Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Non faith tu l trouve sur ce site, pas avec itune ( ferme itune quand tu va faire le jailbreak ya3ni tu l ferme avant de lancer absinthe
http://199.91.153.171/a766290bo9fg/wq59mm4l3dedk97/absinthe-win-2.0.4+by+JusticeGate.zip
tu l dézip avec win rar ensuite tu l decompresse en cliquant 2 fois il va te crée un répertoire tu entre dedant et tu lance "absinthe.exe"
D'accord j'ai bien compris, je suis entrain de regarde sur le Pc , je te tiens au courant
Vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est très gentil de ta part
Seyf j'ai téléchargé absinthe est mnt je le décompresse
Mais est ce que une fois l'iphone 4s jailbreaké, Siri ne marche plus?? Ça de vient comme le iPhone 4 ??
Salam alikoum frères et soeurs,
Alhamdoulilah alhamdoulilah fini la galère jai été transcrit le 24mai jai eu un email de **** ****,heureusement qu'elle ma répondue avant quelle parte en vacances jusqu'au 29juin.alhamdoulilah laàkoba likoum koul nchalah, pour moi fini la galère nchalah.que du bonheur wallah pour vous tous nchalah.merci pr votre aide et les mots de soutien.salam alikoum
Siri marchera tjr faith , ya rien qui change sur ton iphone apart que t'aura une app pour télécharger des application qui s'appel installous " installous tu l'instal a partir de cydia "Cydia" c comme un autre Appstore
tous fonctionne correctement , je jailbreak depui 2010 et jamais eu de problème
iphone 4 , 4s ipad 2 ipad 3
donc le petit siri qui sert pa a grand chose d’ailleurs marchera tjr
et si un jour tu veu remettre l iphone a zéro tu as qu'a le restaurer avec itune en 20 minute et tous redevient comme avant
donc jailbreak le et je te montre comment faire ensuite etape par etape( une fois jailbreaké tu fais rien je te guide les 2 première minute ensuite c bon
Quand tu lance absinthe.exe t'aura une fenètre pour jailbreaké
regarde l'image suivante
regarde bien et si c'est mal expliqué tu me le di
http://img12.imageshack.us/img12/2457/44572387.jpg
Bonsoir
C'est asna13
En fait le carnet de santé est il vraiment utile ? Merci
Et à part tous ce qu'on a déjà vu pour les docs à rapporter ya t'il autre chose aussi merci ?
Quand tu clique 2fois sur ""absinthe-win-2.0.4.exe"" il fait l extract et il te crée un dossier qui s'appel "absinthe-win-2.0.4" tu rentre dans ce dossier crée et tu lance "absinthe.exe" et la normalement une fenêtre s'afiche comme sur la foto que je t'ai montrer