Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Ohhhh trop contente pr toi krimo enfinnnnnnnnnn
krimo si ce n'est pas trop demandé,peux tu nous montré l'email que **** t'as envoyé?c' la 1ere fois qu'ils réponds a ton mail?
nchallah sera pr bientot nous aussi car wallah j'en peux plus!!
Honnêtement asna rien qui me vient a lesprit actuellement apart
Certificat de capacité permis de conduire
Carnet de santé
Traduction permis de conduire
plusieurs acte de naissance en français
acte de mariage en français
certificat de scolarité
relevé de note
certificat d’assureur( non sinistre)
et biensur d l huile d'olive +dattes +couscous :-)...... (j'ai faim c pour ça je commence a dériver ma sœur)
Si non faith si tu ve attendre ce week end on attend ce week end comme ça je t'expliquerai bien les etape a faire apres le jailbreak ( c a toi de choisir)
Ok filicitation faith
voila ce que tu doi faire maintenant
Maintenant tu as un icon sur ton iphone qui porte le nom « cydia » tu l’ouvre ensuite tu selection « utilisateur » puis tu fais « OK » ( ok se trouve en haut ) une fois tu fais « OK » tu atten un pe ton iphone va redémarrer --------------apres le redemarage tu rentre dans cydia ensuite en bas tu selection « Gérer » pui « source » puis « modifier » puis « ajouter » et tu rentres cette adresse http://cydia.hackulo.us/ pui tu fais « ajouter la source » puis tu fais « ajoutes quand même » et tu laisse faire son travaille jusqua ce qu’il t’affiche « retour vers cydia » tu clic la dessus
Ensuite tu va dans « recherche » (qui se trouve en bas) pui tu recherche « installous 5 » tu l selectionne sur la liste pui en haut tu fais « installer » puis « confirmer » et la il va te l’installer tu laisse installer jusqua ce qu’il t’affiche « retour vers cydia » ou « resping board » tu la selectionne ton iphone va redemarer ,
et la normalement tu as un autre icone qui s’appel installous c ton nouveau appstor tu telecharge tes application dans installous mtn( tout est gratuit même les apps a 999 euro, tu pe aussi telecharger sur appstor mais tous nest pa gratuit)
regarde bien en detaille et
bon courage
Merci mdrrrrrrrrrrrrrr c'est plus simple là car avec le guide que j'ai c trop compliqué
En plus ils m'ont conseillé de ne pas jailbreaké mon iPhone mais bon je te fais confiance pour ça
Je termine les étapes lol
Bien sur il te conseille de pa jailbreaké parceque ca n'arrange pa leur affaire
tu fini ces etape et demain nchallah je t'explique kesk il fo pas faire, je vais bientot vous quitté je me réveille a 6h nchallah. mais demain matin je serai disponible tt la journée j'ai pa bcp de travaille en ce moment donc merci internet
si tu as des question avant que je part je suis a l écoute faith
Mais derien faith c'est avec plaisir demain on continu je serai conecter des mon arriver au bureau ver 7h ( algerie) et on continuera, normalement tu as fini reste pa grand chose ( joue pa trop avec l application cydia , install rien du tous sauf ce que je te demande stp) et bonne nuit ma soeur ( thalay f rohak w matsahrich bazaf)
salam 3alaykom