670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 85

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de iness24
Le 04/06/2012 é 21h36
[ ! ]
Ohhhh trop contente pr toi krimo enfinnnnnnnnnn krimo si ce n'est pas trop demandé,peux tu nous montré l'email que **** t'as envoyé?c' la 1ere fois qu'ils réponds a ton mail? nchallah sera pr bientot nous aussi car wallah j'en peux plus!!
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 21h42
[ ! ]
Honnêtement asna rien qui me vient a lesprit actuellement apart Certificat de capacité permis de conduire Carnet de santé Traduction permis de conduire plusieurs acte de naissance en français acte de mariage en français certificat de scolarité relevé de note certificat d’assureur( non sinistre) et biensur d l huile d'olive +dattes +couscous :-)...... (j'ai faim c pour ça je commence a dériver ma sœur)
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 21h48
[ ! ]
Ok faith une foi tu fini je te passe un petit document je suis entrein de le préparer pour t'expliqué comment faire
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 21h49
[ ! ]
Iness patience ma sœur nchallah tu l aura très bientôt rabbi m3ak
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 04/06/2012 é 22h00
[ ! ]
Seyf une dernière question , j'ai sauvegardé mon iPhone , après le jailbreak , je perds rien comme photos music vidéos et les autres données ?
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h03
[ ! ]
Tu per rien faith , rien du tous ni foto ni contact ni message enfin rien fait moi confiance courge
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h04
[ ! ]
Si non faith si tu ve attendre ce week end on attend ce week end comme ça je t'expliquerai bien les etape a faire apres le jailbreak ( c a toi de choisir)
Répondre
Le 04/06/2012 é 22h06
[ ! ]
Hhhhhhh on a transformé ce forum pour les iPhone Bon d'accord je reviens après le jailbreak Choukrane seyf
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h08
[ ! ]
Ok faith je t'atten oui t as vu on mélanger les sujets
Répondre
Le 04/06/2012 é 22h15
[ ! ]
Ça y est ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant il est jailbreaké Je fais quoi au suivant?? Merciiii bcp seyf
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h18
[ ! ]
Ok filicitation faith voila ce que tu doi faire maintenant Maintenant tu as un icon sur ton iphone qui porte le nom « cydia » tu l’ouvre ensuite tu selection « utilisateur » puis tu fais « OK » ( ok se trouve en haut ) une fois tu fais « OK » tu atten un pe ton iphone va redémarrer --------------apres le redemarage tu rentre dans cydia ensuite en bas tu selection « Gérer » pui « source » puis « modifier » puis « ajouter » et tu rentres cette adresse http://cydia.hackulo.us/ pui tu fais « ajouter la source » puis tu fais « ajoutes quand même » et tu laisse faire son travaille jusqua ce qu’il t’affiche « retour vers cydia » tu clic la dessus Ensuite tu va dans « recherche » (qui se trouve en bas) pui tu recherche « installous 5 » tu l selectionne sur la liste pui en haut tu fais « installer » puis « confirmer » et la il va te l’installer tu laisse installer jusqua ce qu’il t’affiche « retour vers cydia » ou « resping board » tu la selectionne ton iphone va redemarer , et la normalement tu as un autre icone qui s’appel installous c ton nouveau appstor tu telecharge tes application dans installous mtn( tout est gratuit même les apps a 999 euro, tu pe aussi telecharger sur appstor mais tous nest pa gratuit) regarde bien en detaille et bon courage
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h21
[ ! ]
Et mabrouk 3lik mtn tu as un vrai iphone faith
Répondre
Le 04/06/2012 é 22h26
[ ! ]
Merci mdrrrrrrrrrrrrrr c'est plus simple là car avec le guide que j'ai c trop compliqué En plus ils m'ont conseillé de ne pas jailbreaké mon iPhone mais bon je te fais confiance pour ça Je termine les étapes lol
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h36
[ ! ]
Bien sur il te conseille de pa jailbreaké parceque ca n'arrange pa leur affaire tu fini ces etape et demain nchallah je t'explique kesk il fo pas faire, je vais bientot vous quitté je me réveille a 6h nchallah. mais demain matin je serai disponible tt la journée j'ai pa bcp de travaille en ce moment donc merci internet si tu as des question avant que je part je suis a l écoute faith
Répondre
Le 04/06/2012 é 22h44
[ ! ]
Oui oui une avant que tu nous quitte lol Quand je cherche installous 5 la liste est looooooonge comment je le reconnais ??
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h50
[ ! ]
Ok il fo mettre installous dans recherche tu choisi celui qui s'appel "installous 5" seulement y en a qu'un seul normalement
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 22h53
[ ! ]
Faith si tu l trouve pa je te fai une image de mon iphone
Répondre
Le 04/06/2012 é 22h57
[ ! ]
Je vais voir, bon je te remercie et bonne nuit mon frère Demain on continue le reste Baraka allaho fik vrm très gentil
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 04/06/2012 é 23h01
[ ! ]
Mais derien faith c'est avec plaisir demain on continu je serai conecter des mon arriver au bureau ver 7h ( algerie) et on continuera, normalement tu as fini reste pa grand chose ( joue pa trop avec l application cydia , install rien du tous sauf ce que je te demande stp) et bonne nuit ma soeur ( thalay f rohak w matsahrich bazaf) salam 3alaykom
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 06h50
[ ! ]
Salam 3alaykom les amis Nchalah ajrd hui des bonnes nouvelle pour ceux qui attendent la transcription Rabbi m3ana nchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.618