Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam seyf, inchallah des bonne nouvelles, krimo a dit que **** va sortir en congé jusqu'au fin juin , ya pas des autres qui s'occupent des dossiers annaba ? Ça va être bloqué d'ici fin juin??
J'espère que non!!
Salam faith and hope, y en a plusieur qui travail sur annaba et même si quelqu'un prend des vacances un autre le remplacera jusqu'a son retour,
si non faith t'en ai ou avec ton iphone? tu a reussi a installé insttalous5?
Et voila ma soeur
http://img135.imageshack.us/img135/4325/photo001s.jpg
si tu as la moindre question pose la moi stp, une fois tu fini d'installer installous 5 je t'explique comment l'utiliser ( c comme appstor)
bon courage faith
Seyf pendant le téléchargement d'installous et l'installation il affiche des messages en rouge, comment faire je pense y'a un blême avec l'instalation c pour ça je trouve l'icône sur l'écran
Ah ok c internet alors tu doit refaire a chaque foi l'installation jusqua ' ce qu'il fini (il met du temps pour telecharger alors fo refaire a chaque foi parceque a chaque foi il te télécharge ue petite partie
j'atten ta reponse
C bien maintenant c fini tu rentre dedans et c comme appstor , essai de telecharger une application pour voir si tu pe l'utiliser si non tu me le di et je te prépare une image explicatif
autre chose faith, ca te di d'envoyé des sms gratuite illimété partous dans le monde avec une application? mais il fo etre conecter a internet depui l'iphone pour envoyé
Mais derien ma soeur ,
tu as reussi a installer une application( parceque apres le telechargement d'une application tu doit l'installertu . pas comme sur l'appstor il te l'installe directement)
tu ma pa repondu sur lhistoir des sms gratuite? ça t'interesse ou pas? une application bien faite normalement tu achète du credi la dedans mais avec le jailbreak t'arrive a acheter du credi gratuitement
j'atten ta reponse
Oui seyf je télécharge et je l'installe j'ai vu que ce n'est pas directement comme l'appstore
Y'a des applications pour le crédit mais j'ai pas essayé, ça marche?? Si on est connecté à internet ? Et Avec l'Internet de l'opérateur ??
Oui c'est calme ce matin y'a que toi et moi mdrrrrr
Oui ça marche avec internet de lopérateur( tu as Nedjma?)
pour commencer regarde ce lien je tai preparer une foto
http://img15.imageshack.us/img15/6385/photo002l.png
il fo installer et ensuite ouvrire l'apps et t’enregistrer (tu mé ton mail et un mot de passe ) c'est ça marche je te montre comment faire pour avoir du credi gratuitement
tien moi au courant apres la fin de l’enregistrement