670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 86

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 05/06/2012 é 08h39
[ ! ]
Salam seyf, inchallah des bonne nouvelles, krimo a dit que **** va sortir en congé jusqu'au fin juin , ya pas des autres qui s'occupent des dossiers annaba ? Ça va être bloqué d'ici fin juin?? J'espère que non!!
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 08h51
[ ! ]
Salam faith and hope, y en a plusieur qui travail sur annaba et même si quelqu'un prend des vacances un autre le remplacera jusqu'a son retour, si non faith t'en ai ou avec ton iphone? tu a reussi a installé insttalous5?
Répondre
Le 05/06/2012 é 09h04
[ ! ]
J'espère seyf car de jour en jour ça devient plus dur J'ai trouvé installous5 , je l'ai installé mais je trouve pas son icône !!
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 09h13
[ ! ]
Ok faith, je vai te preparer une foto pour texpliquer koi faire tu peu regarde les foto? t'est conecter sur ton ORDI?
Répondre
Le 05/06/2012 é 09h16
[ ! ]
Oui je peux , vas y j'attends 😊 ça commence bien la journée lol
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 09h42
[ ! ]
Et voila ma soeur http://img135.imageshack.us/img135/4325/photo001s.jpg si tu as la moindre question pose la moi stp, une fois tu fini d'installer installous 5 je t'explique comment l'utiliser ( c comme appstor) bon courage faith
Répondre
Le 05/06/2012 é 10h06
[ ! ]
Seyf pendant le téléchargement d'installous et l'installation il affiche des messages en rouge, comment faire je pense y'a un blême avec l'instalation c pour ça je trouve l'icône sur l'écran
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 10h15
[ ! ]
Ah ok c internet alors tu doit refaire a chaque foi l'installation jusqua ' ce qu'il fini (il met du temps pour telecharger alors fo refaire a chaque foi parceque a chaque foi il te télécharge ue petite partie j'atten ta reponse
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 10h16
[ ! ]
Qaund ca sera bon il te met rien en rouge ni en jaune
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 10h19
[ ! ]
Faith si tu refait les etape, a l'etape ""5 de mon image" tu as n"ettoyé" a la place de réinstallé?
Répondre
Le 05/06/2012 é 10h32
[ ! ]
C'est bon j'ai réussi à l'installer, et maintenant y'a icône sur l'écran Ça prend du temps oui et j'ai répété plusieurs fois mdrrrrrr Oufffff c fini
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 10h36
[ ! ]
C bien maintenant c fini tu rentre dedans et c comme appstor , essai de telecharger une application pour voir si tu pe l'utiliser si non tu me le di et je te prépare une image explicatif autre chose faith, ca te di d'envoyé des sms gratuite illimété partous dans le monde avec une application? mais il fo etre conecter a internet depui l'iphone pour envoyé
Répondre
Le 05/06/2012 é 10h53
[ ! ]
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ça marche bien seyf Merciiiii merciiiiii bcp mon frère
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 10h59
[ ! ]
Mais derien ma soeur , tu as reussi a installer une application( parceque apres le telechargement d'une application tu doit l'installertu . pas comme sur l'appstor il te l'installe directement) tu ma pa repondu sur lhistoir des sms gratuite? ça t'interesse ou pas? une application bien faite normalement tu achète du credi la dedans mais avec le jailbreak t'arrive a acheter du credi gratuitement j'atten ta reponse
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 11h00
[ ! ]
C calme ce matin ? aucune nouvelle les amis??
Répondre
Le 05/06/2012 é 11h05
[ ! ]
Oui seyf je télécharge et je l'installe j'ai vu que ce n'est pas directement comme l'appstore Y'a des applications pour le crédit mais j'ai pas essayé, ça marche?? Si on est connecté à internet ? Et Avec l'Internet de l'opérateur ?? Oui c'est calme ce matin y'a que toi et moi mdrrrrr
Répondre
Le 05/06/2012 é 11h13
[ ! ]
Quelle est la meilleur app qui fonctionne bien pour les SMS et le crédit ??
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 11h13
[ ! ]
Oui ça marche avec internet de lopérateur( tu as Nedjma?) pour commencer regarde ce lien je tai preparer une foto http://img15.imageshack.us/img15/6385/photo002l.png il fo installer et ensuite ouvrire l'apps et t’enregistrer (tu mé ton mail et un mot de passe ) c'est ça marche je te montre comment faire pour avoir du credi gratuitement tien moi au courant apres la fin de l’enregistrement
Répondre
Le 05/06/2012 é 11h43
[ ! ]
Oui seyf j'ai Nedjma, je vais sur l'app store ou installous?? J'ai regardé l'image
Répondre
Le 05/06/2012 é 11h46
[ ! ]
J'ai trouvé sur l'app store, l'app est téléchargé mnt, je fais quoi mnt?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.566