670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 87

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 11h52
[ ! ]
Tu la télécharge et tu rentre dedans apres installation et tu t’enregistre( tu met adress mail + mot de pass) enuit si ca marche tu me le di je te montre comment faire pour avoir du crédit gratuitement
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 05/06/2012 é 12h07
[ ! ]
Oui ça marche , comment faire pour avoir du crédit ;)
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 12h27
[ ! ]
Ok faith c bien voici une image pour l'etape suivante et c'est lavant dernière apres je te montre comment acheter dans global Aq http://img585.imageshack.us/img585/6389/photo001.png
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 12h37
[ ! ]
Et voila la dernière etape faith félicitation tien moi au courant j'atten voici le lien de la dernière etape http://img703.imageshack.us/img703/6776/photo001i.png
Répondre
Le 05/06/2012 é 12h55
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrr ça marche oui , enfin j'ai réussi Baraka allaho fik mon frère :);)
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 13h13
[ ! ]
Wafiki barak ma soeur félicitation un dernier point faith, il ne fo pas mettre ajour ton téléfone mtn si non tu perd le jailbreak( donc tu perd toutes les apps que ta télécharger avec installous, il ne fo pa mettre ajour avant la sortie du jailbreak compatible généralement ca prend peu de temps apres la sortie de la mise a jour si un jour tu rencontre un pb tu me contacte sur (regarde cette foto et copie le parceque je le supprime dès que tu l'aura copie(préviens moi stp apres l'avoir copie) http://img207.imageshack.us/img207/3810/sanstitrefd.png
Répondre
Le 05/06/2012 é 13h27
[ ! ]
C'est bon seyf surprime la photo car j'ai bien noté :):):):)
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 13h32
[ ! ]
Ok faith, profite bien des application et des sms( pour les appel illimité c un pe compliké je peu pas gérer de loin donc profite bien ma sœur si non revenant sur le sujet du forum :-) tu as reçu l'accusé de réception de nantes?? des nouvelles les amis?
Répondre
Le 05/06/2012 é 13h47
[ ! ]
Le courrier que mon mari a envoyé au btm est bien arrivé au destination Hamdoulilah, on attend mais de leur part pas de nouvelles, il a envoyé un mail mais sans réponse , moi j'ai peur parce qu'il a déjà envoyé une lettre pour leur dire pourquoi et je vous ai déjà envoyé les même documents, donc je sais pas si ça pose pas un problème Rabi yjib ili fih elkheir
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 13h55
[ ! ]
ça ne posera pa de problème nchallah il a tous a fait ldroit de demander ce qu'il veu , donc il peuvent rien faire contre nchallah c pour bien tot. fin du mois nchallah
Répondre
Le 05/06/2012 é 14h00
[ ! ]
Inchallah rabi yasma3 menek pour fin juin début juillet Et toi t'as tout preparé pour la demande visa?? Inchallah tu reçois la lettre de Nantes bientôt pour récuperer ton livret de famille et tes actes de mariage
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 14h09
[ ! ]
Pour mon livret je vai a la mairie samedi nchallah si j'oublie pas et pour les papier j'ai préparer un carton vu que je pensai déposer ma demande a annaba du cout j'ai besoin de 10 feuille finalement je pense pa recevoir un courrier de Nantes vu qu'on ma répondu par mail (plutot de la mairie de ma ville) après réception j’envoie les doc a ma femme nchallah (jspr k il va pa tarder mon père part dans 2 semaine nchallah, si non avec mon petit frère fin du mois) et je vai prendre RDV mi-juillet pour le depot du dossier juste avant ramdan nchallah
Répondre
Le 05/06/2012 é 14h26
[ ! ]
Ils vont t'envoyer une lettre informante de ta transcription car tu dois la mettre avec les papiers de demande visa, je crois c obligé
Répondre
Le 05/06/2012 é 14h29
[ ! ]
Seyf est ce que t'as imprimé le formulaire de visa sur 2 feuille ou bien recto verso ??
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 14h30
[ ! ]
Pas a alger faith, en + alger c cool (histoir de fiche de paye+domicil+.......+....++++..+. y en a pas)
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 14h38
[ ! ]
Je l'ai imprimer sur 2 feuille , pourkoi faith?
Répondre
Le 05/06/2012 é 14h38
[ ! ]
Tant mieux seyf rabi ykamel , Qu'Allah nous facilite ajma3ine Même à annaba ils disent que ça dépend de leur humeur et sur qui tu tombes Moi perso je prie pour qu'on aura la transcription et pour les papiers c'est pas grave , mon mari va me préparer tout ce qu'il faut l'essentiel on arrive
Répondre
Le 05/06/2012 é 14h40
[ ! ]
Pour l'impression de la formulaire , je demande c'est tout
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 05/06/2012 é 14h49
[ ! ]
Oui nchallah faith ajma3in rabbi ykamal pour le formulaire c'est pas grave en 2 feuille?
Répondre
Le 05/06/2012 é 14h58
[ ! ]
Non non c'est pas un problème déjà ils exagèrent pour tout , les copies doivent êtres A4 non agrafées c'est saké beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.72