670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 96

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 21h43
[ ! ]
Félicitation Seyf pour ton livret de famille, bon courage pour l'étape suivante le visa inchAllah. Iness si cela pe te rassuré moi aussi j envoi des mails mais sans réponse.... RABI I FALège inchAllah.
Référence(s) :
PSEUDO: MOI
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 13/06/2012 é 22h26
[ ! ]
Merci >>MOI<< nchallah c votre tour tres bientot vous pouvez deja commencer a préparer l'etape suivante Iness patience ma soeur, ce n'est pa facile mais il fo resté positif et surtout perd pa éspoire tu finira par avoir ton livret tres tot nchallah
Répondre
Réponse de fafal
Le 13/06/2012 é 23h45
[ ! ]
Bon soir Que faut il présenter à la douane ?
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 14/06/2012 é 10h03
[ ! ]
Bonjour mes frères et soeur nchallah des bonnes nvlles aujourd'hui pour la douane ils te demandent une foi surplace ce que tu doit déclarer c'est tous
Répondre
Réponse de iness24
Le 14/06/2012 é 18h49
[ ! ]
Merciiiiiiiiii seyf é MOI, ça me touche énormément vos soutiens,c' vrai qu'avec des freres et soeurs comme vs on se sent plus jamais seuls,rabbi m3ana alors seyf sera pr quand le rdv de ta femme?tt é prêts?
Répondre
Réponse de fafal
Le 14/06/2012 é 19h19
[ ! ]
Salama likoum Je connais pas les papiers qui faut ramener en france quelqu'un peut me le dire et pour acte de naissance faut que ça soit en manuscrit d'imprimante ou écrit à la main ? Et faut il un justificatif de domicile de l'algérie ? Au consulat en france il faut s'enregistrer comment ? la carte nationale faut il la prendre Svp merci beaucoup Rosa
Répondre
Réponse de fafal
Le 14/06/2012 é 19h22
[ ! ]
Bon jour J'ai pas compris seyf-eddine c'est quoi qu'on doit déclarer à la douane ? et laquele celle de l'algérie ou de france merci ?
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 14/06/2012 é 20h55
[ ! ]
Salam les Amis eh oui iness on est la c normal, pour la date je sais pa encor sa sera vers mi-juillet nchallah pour linconnu: tu declare rien a la douane sauf si tu as des chose interdite que sa soit pour celle d'algerie ou celle de la france, celle de l'algerie vont te fouiller normalement courage
Répondre
Réponse de fafal
Le 14/06/2012 é 22h59
[ ! ]
Salam Moi la daira veut rien me donner comment je peux faire ? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 14/06/2012 é 23h06
[ ! ]
Slm a3likoum Merci seyf-eddine. A la douane française ils réclament quoi mise à part le passeport et visa ya quoi d'autres à présenter ?
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 14/06/2012 é 23h14
[ ! ]
Wa3laykom salam frère il reclame rien du tous tu la vois même pas la douane française si tu n'as pa d'objet interdit, tu va seulement voir le poste police pour vérifier ton passeport et ton visa
Répondre
Réponse de fafal
Le 15/06/2012 é 00h17
[ ! ]
Merci bien Et à la police des frontières ils réclament quoi ? Uniquement le passeport + visa ? C tout ?
Répondre
Réponse de fafal
Le 15/06/2012 é 00h19
[ ! ]
Salam alikoum Ya bien AXA en algérie ? Eux ne font pas des assurances internationale ? Genre on est couvert en algérie mais aussi en france ??
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 15/06/2012 é 09h51
[ ! ]
Salam les Amis en effet la police de demande uniquement le passeport et le visa AXA en algerie!! jamais entendu parler, il n'existe pa une assurence qui te couvre en algerie et en france, car ils ne traitent pa entre eux, c pour cela que les émigrés pendant les vacance d'été ils payent une assurance une fois sur le sole algérien
Répondre
Réponse de kikou66
Le 15/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Salam mes freres et soeur jai une kestion a vs poser svp combien on as le droit de ramener euro avec ns je veu dire le mxm
Référence(s) :
salam walikoum
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 15/06/2012 é 13h34
[ ! ]
Coucou voila ce matin jai recu la lettre comme quoi je dois contacter ma mairie pour recuperer mon livret dc je vais y aller en esperant quil est deja arriver
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 15/06/2012 é 14h34
[ ! ]
Salam 3alaykom félicitation bent bladi enfin voila, etape suivante mtn nchallah Kikou le montat est de 7600 euro et de 3000 DA, voici le lien de la douane: http://www.douanemobile.dz/?mobile=iphone# salam 3alaykom
Répondre
Réponse de kikou66
Le 15/06/2012 é 15h45
[ ! ]
Salam walikoum mon frere seyf merci pour la reponse ke alah yjazik pour ton aide et yjazi tt ns freres et soeur et rabi ywafak tt les musulman nchallah salam walikoum et rabi ysahel alikoum nchallah
Référence(s) :
salam walikoum
Répondre
Réponse de fafal
Le 15/06/2012 é 17h21
[ ! ]
Salam aleykoum Dois je ramener avec moi le livret de famille algérien en france ? Est ce que j'en aurais utilité ? Et surtout aussi pour la carte nationale verte je la laisse ou la ramène ? Merci
Répondre
Réponse de iness24
Le 15/06/2012 é 17h31
[ ! ]
Voilààààààààààà bentbledi c' fini hamdoulah trop contente pr toi,garde cette lettre car ton mari va la déposé avc tt les papiers nécessaire au consulat pr le visa ,que du bonheur é nchallah vs recevez le visa rapidement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.405