Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Félicitation Seyf pour ton livret de famille, bon courage pour l'étape suivante le visa inchAllah.
Iness si cela pe te rassuré moi aussi j envoi des mails mais sans réponse.... RABI I FALège inchAllah.
Merci >>MOI<< nchallah c votre tour tres bientot
vous pouvez deja commencer a préparer l'etape suivante
Iness patience ma soeur, ce n'est pa facile mais il fo resté positif et surtout perd pa éspoire tu finira par avoir ton livret tres tot nchallah
Merciiiiiiiiii seyf é MOI, ça me touche énormément vos soutiens,c' vrai qu'avec des freres et soeurs comme vs on se sent plus jamais seuls,rabbi m3ana
alors seyf sera pr quand le rdv de ta femme?tt é prêts?
Salama likoum
Je connais pas les papiers qui faut ramener en france quelqu'un peut me le dire et pour acte de naissance faut que ça soit en manuscrit d'imprimante ou écrit à la main ?
Et faut il un justificatif de domicile de l'algérie ? Au consulat en france il faut s'enregistrer comment ? la carte nationale faut il la prendre Svp merci beaucoup
Rosa
Salam les Amis
eh oui iness on est la c normal, pour la date je sais pa encor sa sera vers mi-juillet nchallah
pour linconnu: tu declare rien a la douane sauf si tu as des chose interdite que sa soit pour celle d'algerie ou celle de la france, celle de l'algerie vont te fouiller normalement
courage
Wa3laykom salam frère
il reclame rien du tous tu la vois même pas la douane française si tu n'as pa d'objet interdit, tu va seulement voir le poste police pour vérifier ton passeport et ton visa
Salam les Amis
en effet la police de demande uniquement le passeport et le visa
AXA en algerie!! jamais entendu parler, il n'existe pa une assurence qui te couvre en algerie et en france, car ils ne traitent pa entre eux, c pour cela que les émigrés pendant les vacance d'été ils payent une assurance une fois sur le sole algérien
Coucou voila ce matin jai recu la lettre comme quoi je dois contacter ma mairie pour recuperer mon livret dc je vais y aller en esperant quil est deja arriver
Salam 3alaykom
félicitation bent bladi enfin voila, etape suivante mtn nchallah
Kikou le montat est de 7600 euro et de 3000 DA, voici le lien de la douane:
http://www.douanemobile.dz/?mobile=iphone#
salam 3alaykom
Salam walikoum mon frere seyf merci pour la reponse ke alah yjazik pour ton aide et yjazi tt ns freres et soeur et rabi ywafak tt les musulman nchallah salam walikoum et rabi ysahel alikoum nchallah
Salam aleykoum
Dois je ramener avec moi le livret de famille algérien en france ? Est ce que j'en aurais utilité ? Et surtout aussi pour la carte nationale verte je la laisse ou la ramène ? Merci
Voilààààààààààà bentbledi c' fini hamdoulah trop contente pr toi,garde cette lettre car ton mari va la déposé avc tt les papiers nécessaire au consulat pr le visa ,que du bonheur é nchallah vs recevez le visa rapidement