Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Tu parle de CCM ?
beh je lé fait y a 2 mois et je lé eu !
beh de votre conjoint es qu’il es français de souche ou double nationalité ?
si de souche beh ça sera des infos pour déstabilise le français ( dire des vérités par exemple ils se marient pr les papiers ect ) si double nationalité voir la relation entre le couple voila en gros c rien juste une formalité ! il y a juste klk cas ( différence d'age importante ou ignorance de la realité ou manque d'informations de la part du conjoint français à voila
Salam. Qui a passé les tests de francais et nous dire en quoi ça consiste ? Sont ils difficiles ?
Est ce que la préfecture réclame le certificat de capacité à conduire obligatoirement car ma daira veut pas me le donner
Et pour finir est ce que l'appartement en france est obligatoire car chez ses parents. Pourquoi yen a qui obtienne la carte de 10 ans rapdement sans passer par 1 an et d'autres pas ?? Merci
Salam 3alaykom les Amis
pour le certificat de capacité en effet il n'est pa facile a obtenir ça dépend la wilaya, ma femme habite a Bejaia elle a demander ce mardi. pièce a fournir:( pièce d'identité, demande écrite, adresse en france, pour l'acte j'en suis pa sure je demanderai ce soir nchallah). et donc ils ont dit il sera prêt le mardi prochain( une semaine après le depot) voila elle n a pa insisté pas de ma3rifa a béjaia c'est peut etre parce qu'ils traitent bcp avec l’étranger enfin je suppose)
courage les amis
Salam les Amis
c'est calm ces derniers temps,nchallah des bonnes nvlles la semaine prochaine
Fafal , si tu as passé ton service national t'es donc titulaire de la carte de service national, donc ramène la avec toi la ou tu va, pour ma part je voyage avec on me l'a deja demandé au passage poste police.
courage les amis
Salam les amis,
comment vous allez? j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles la semaine prochaine car en ce moment c'est calme. A bientot tout le monde.
Pseudo: MOI
Slm oui on a besoin de bonne nouvelles !!
Je voulais posée une question : comme on a pas fait le ccm et qu'on a pas de nouvelle. Je voulais faite un courrier (dossier) et regroupée un Max d'infos sur nous( photo conversation msn facture SMS ...) pour leur montrer que c pas un mariage blanc . Vous en pensez quoi ????
Y a qq temps g appeler à nantes ils m'ont comme g pas fait le ccm notre dossier ira directement au tribunal et ça va durer 9 mois voir plus ( elle ne m'a pas demander mon numéro de dossier ) g t un peu en panique !!!
Salam wafaamar
en effet dossier sans ccm dure entre 5 et 8 mois, il n'ira pas au tribunal si tous est en règle, je te rassure la majorité d'entre ns ds ce forum n'ont pas fait le ccm donc ne t'inkiet pas. conceranant les fotos et les conversations je doute que le BTA a besoin de ça, car les démarches ne se font pas de cette manière il fo envoyé le dossier complet ensuit ils étudié ce dernier et c'est la ou il peuvent te demander d'autre papier
salam 3alaykom
Salam bentbladi
filicitation pour la transcription
ds la case 21 tu choisi la case autre et tu met : pour établissement familial carte de séjour à solliciter dès l'arriver
bonn continuation
Salam alaykoum mon mari aussi depend de Annaba il a eu son audition ce jour ( mariage sans ccam) questions habituelles de posees mais ils ont bcp insisté sur la difference dage kil ya entre nous ( 12 ans) rheir incha ALLAH mon audition a moi été il ya 3 semaines environ et mon dossier est parti ya une semaine environ pour nantes, combien de temps il faut attendre encore , normalement on ma dit environ 3 mois pour une reponse, donc on patiente en esperant kil ne vont pas ns mettre de batons ds les roues
Oui bentbladi fo ecrire trop petit peti peti
bienvenu a toi ma soeur, oui il fau compté 3 mois pour la reponse nchallah normalement tous va bien une fois l audition passé
salam 3alaykom
Rassurez vs, l'ofii c'est juste pour aider les gens à s'intègrer en france lemieux possible, aucun test, aucun piège, un entretien pour évaluer le niveau de francais et une visite médicale, voilà, bon courage à tous
Oui les algériens sont privilègiés, ce sont des accord fraco algériens, et ils ont direct une carte de séjour de 10 ans et la nationalité francaise si vs le souhaitez au bout de 4 ans de mariage
Slm mes Frere et sœur comment ça va ??? Dsl de ne pas Prendre de vos nouvel mes je m'occupe même pas du Visa dite moi esque c'est possible qui aurai un Numeros de tel que je puisse lapelez pour qu'il maide au nivo du visa barakalahoufikoum