670 367
questions
1 491 457
réponses
1 460 261
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 93

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 00h29
[ ! ]
Salam alikoum Toutes les démarches nécessaires sont déjà noté sur ce forum + celui du forum visa annaba. En lisant les commentaires tu trouveras toutes les réponses nécessaires.
Répondre
Réponse de toufik69
Le 09/06/2012 é 07h05
[ ! ]
Slm j'ai Recu le courrier pour allez chercher le livret de famille comment ça va tout le monde dsl de ne pas vous épauler juste une question comme sa quesqui faut faire maintenant Excatement
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 09/06/2012 é 11h50
[ ! ]
Salam!! Toufik mabrouk , mnt tu dois préparer tout les documents pour la demande visa et puis prendre un rdv par telephone 3673 il est accessible seulement en Algérie, donc c le conjoint algérien qui appel pour le rdv Y'a toutes les réponses que tu cherche dans le forum : pour la liste des documents Voici le lien pour le formulaire court séjour http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/pdf/Formulaire_Schengen2012_cle8fc43e.pdf Bonne chance
Répondre
Réponse de sami13
Le 09/06/2012 é 11h52
[ ! ]
Mabrouk toufik n'challah maintenant l'etape visa
Référence(s) :
sami
Répondre
Réponse de sami13
Le 09/06/2012 é 11h54
[ ! ]
Bonjour à tous alors quoi de neuf les amis ?
Référence(s) :
sami
Répondre
Le 09/06/2012 é 12h01
[ ! ]
Bonjour Sami !! Moi aucune nouvelle , j'attends toujours Inchallah des nouvelles les amies
Répondre
Réponse de sami13
Le 09/06/2012 é 12h26
[ ! ]
C'est dur faith and hope mais tu as l'air d'une personne qui a du coeur inchallah des bonnes nouvelles bientot
Référence(s) :
sami
Répondre
Le 09/06/2012 é 12h44
[ ! ]
Merciiii bcp Sami inchallah pour nos amies tous C'est dur mais rabi yssabarna Inchallah bientôt yfarej rabi
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour, Est ce qu'on peut conduire avec un permis algérien en france dés l'arrivée en france ? Et si oui pendant combien de temps ? Doit on faire traduire le permis pour conduire avec vu que c'est écrit en arabe ?
Répondre
Réponse de iness24
Le 09/06/2012 é 20h38
[ ! ]
Salem les amis,jspr que vs allez tous bien voilà g contacté la préfecture de résidence de mon mari en leurs demandant en ce qui concerne l'échange de permis et ils m'on envoyé celà: http://depot.alpes-maritimes.pref.gouv.fr/pise/documents/Demarches/Permis_conduire/Demande_Conversion_Permis.pdf pr le dernier document a sollicité c le meme qu'une certificat de capacité de conduire?
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 21h02
[ ! ]
Salam Iness je n'ai pas pu accéder au lien que tu as mis. Quelles infos a tu trouvé ? Demande t'il un certificat de capacité de conduire ? Est ce obligatoire ? merci
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 09/06/2012 é 21h07
[ ! ]
Salam les amis oui Iness c'est le certificat de capacité
Répondre
Réponse de iness24
Le 09/06/2012 é 21h10
[ ! ]
Pr l'inconnu voilà se qu'il ya sur le lien DEMANDE DE CONVERSION DE PERMIS DE CONDUIRE ÉTRANGER EN TITRE DE CIRCULATION FRANÇAIS Je soussigné, Nom : ______________________________________________________________ Prénoms : ___________________________________________________________ Date de naissance : _____/____/_______ à _________________________________ Adresse : ____________________________________________________________ ____________________________________________________________________ ____________________________________________________________________ Téléphone :______________________________ sollicite la conversion de mon permis de conduire ____________________________ en permis français. Fait à Nice, le Signature : Pièces à joindre : • photocopie couleur (obligatoire) du permis de conduire recto-verso • photocopie recto verso de la carte de séjour ou carte d'identité nationale pour les ressortissants CEE • attestation du pays de délivrance justifiant que les droits à conduire ne sont ni suspendus, ni annulés dac seyf merciiiiiiiiii frere,je dois bougé alors pr l'avoir
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 22h26
[ ! ]
Salam a3likoum Ayant déjà une assurance en algérie que dois je faire avant de venir en france ? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 22h34
[ ! ]
Salam Iness, c'est quoi l'attestation du pays de délivrance justifiant que les droits à conduire ne sont ni suspendus, ni annulés ? Merci
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 09/06/2012 é 22h51
[ ! ]
Salam tt le monde l'attestation du pays de délivrance justifiant que les droits à conduire ne sont ni suspendus, ni annulés c'est le certificat de capacité pour l'assurence demande une attestation de non sinistre salam 3alaykom
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 22h59
[ ! ]
Salam a3likoum Baraka lahou fik seyf-eddine. Crois tu que mon assurance va me faire ce papier ? Déjà que c'est difficile d'avoir d'autres papiers. Est ce obligatoire d'avoir ce papier de l'assurance ? Va t'il me servir en france ? Merci
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 09/06/2012 é 23h22
[ ! ]
Pour koi pa mon frère , ce papier te servira pour avoir une assurance moin chère en france c'est ts ils te le passeront ya pas de raison , j'ai deja mi un exemple type ya quelque jour si tu ve tu le retrouve un pe en arrière, de ma part mon assurance me la passé en 2006 salam 3alaykom
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/06/2012 é 23h41
[ ! ]
Merci Et est ce qu'à toi personnellement ça t'as servi ce papier en france ? Y'a pas une assurance en algérie qui assure aussi en france tout comme pour l'algérie ? saha
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 09/06/2012 é 23h52
[ ! ]
Oui sa ma servi , avec ce papier j'ai eu 24% de bonus si non aucune assurence en algerie qui assure en france , pas a ma conaissence, le maroc oui mais pa l'algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.237