Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam 3alaykom les Amis
bienvenue parmi nous Wafa, nchallah ton livret sera pret début septembre il fo compté 20 jour pour l'envoi et le depot du dossier Visa et la reception du visa, donc si tous vas bien nchallah tu rentrera avec ton mari apres le mariage
bonne soirée frères et soeurs
Salam
Merci wafaamar
en fait moi j'ai terminé l'étape de transcription hamdoulilah et aussi l'étape visa.
Moi je voulais juste savoir en venant en france si je dois ramener le livret de famille algérien ?
Merci
Merci seyf-eddine
Le certificat de capacité c'est impossible de l'obtenir en tout cas pour ma part.
Pour l'assurance c'est un privé et je change presque chaque année alors est ce que c'est quand même possible d'avoir une attestaion de non sinistre ? merci
Bonsoir les Amis ET Salut Wafa bienvenue à toi sur le forum, C'est bizar mais on a déposé nos dossiers en même temps, le 05 mars 2012, bienvenu à toi parmi nous, normalement notre transcription devrait se faire en même temps. Moi depuis le dépot du dossier g rien recu et toi???????????
Courage,inchallah on l'aura bientot.
Slm à tous merci g vraiment eu du mal a trouver un bon forum qui sache me repondre et me soutenir merci a tous de votre acceuil !!!
Slm "moi" oui J'ai vu qu'on a les même dates non je n'ai rien reçu mise à part des réponses automatique de btm. J'espère comme la dit le frère seyf en septembre c bon incha Allah bonne continuation à tous !!!
SLT j'ai passé le CCM est je lé eu en plus j'ai passé l’enquête algérienne.
SVP esque vs pouvez me dire combien de temps ça prend pour l'autorisation de la wilaya ? et esque il y a des refus et pourquoi ? Merci
Salam,
oui mon mari dépend d'annaba
il est donc arrivé le 31/08/2011 en france, avec un visa de 90 jours, demande de carte de séjour à la mairie, 3 fois reconduites, ensuite visite médicale OFII le 17 avril,entrtien etc environ 4 h, ensuite pôle emploi, puis le 21 juin 2012 dernière étape, journée de civisme, entre temps, il a recu la carte de séjour, non pas pour 1 an comme prévu, mais direct 10 ans, pour les algériens apparemment il y a plus de facilité
voilà j'espère avoir répondu à votre question
bon courage à tous
Slm
Merci à Augre yolande pour toutes ces informations.
Peux tu nous en dire plus concernant l'étape avec l'ofii ? Y'a t'il des tests ? En quoi consiste l'entretien ?
Merci
Bonjour à tous,
Inchallah en septembre se sera bon pour nos transcription Wafa.
Bonne continuation à tous, que Allah nous aide à avoir patience.
A plus.
Pseudo : MOI
Salam à tous, il y a du nouveau pour l'un d'entre vous? J'espère que vous allez tous bien, bon courage, que Dieu nous aide à avoir de la patience.
A bientot.
Pseudo MOI
Bonsoir,
Y'a t'il une banque internationale en algérie ? C'est à dire que même en france je pourrai retirer de l'argent qui est sur mon compte en algérie ? C'est possible ?,
Merci
Salam 3alaykom les frères et soeur
nchallah des nvlles bien tot
fafal: oui il existe des banque like Société générale, Bnp paribas
courage w salam 3laykom
Cc les amis,c' le calme c' derniers jrs,y'a rien ,ça bouge pas,apparament depuis que **** **** est partis en vacances elle a pris tt nos dossiers avc elle mdrrrr
bon nchallah rabbi yjib li fih el khir w yfarej tres bientot surtt
on a besoin de bonne nouvelle dans cette page,ça fais longtemps quand meme!!..
Bjr tt le monde SVP je voulez juste savoir combien de temps l’enquête algérienne elle prend combien de temps j'ai bientôt 2 mois de la date de dépôts au commissariat , est es-que il y a des refus et pk ?
merci
Bonsoir
Est ce que les tests de français sont difficiles ?
Y'a t'il des personnes qui les a passé ces tests et qui peut nous dire quels sont les sujets abordés , merci