Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam 3alaykom les Amis
Merci Aicha d'avoir partager avec nous et nchallah rabbi yasahalak pour la suite
aujourd'hui ma femme a deposer son dossier de visa a Alger nickel propre elle a fourni uniquement les pièce demander sur le site TLS rien de plus mtn on atten le retoure de son passport qui ne devra pas prendre plus de 10 jour ouvrés
nchallah nos frères et sœurs obtiendront leur transcriptions et leur visa facilement et rapidement
salam 3alaykom
Salam alykoum à tous ,
alors chose promie, chose dûe
Ce matin, mon mari a déposé sa demande de visa au consulat d'Annaba .
Il a donné l'ensemble des documents que j'ai listé , l'agent à tout garder en disant que le dossier était très complet et lui a rendu son acte de naissance et l'acte de naissance algérien .
On lui a dit qu'il l'aurait d'ici max 10 jours ..
Voilà les amis , encore un peu d'attente mais hamdoulilah .. qu'Allah nous facilite à tous
Salam sab75, el hamdoulah c'est encore un soulagement quand on passe d'une étape à l'autre, moi aussi jai déposé le dossier le 12/07/2012, et jattend la réponse, Allah nous facilite les choses , la3kouba pour les autres...
Référence(s) :
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-d-annaba.html?page=101#reponses
la liste final dossier visa dans ma réponse jai déposé lle dossier 12/08/2012
Salam sab75, el hamdoulah c'est encore un soulagement quand on passe d'une étape à l'autre, moi aussi jai déposé le dossier le 12/07/2012, et jattend la réponse, Allah nous facilite les choses , la3kouba pour les autres...
Référence(s) :
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-d-annaba.html?page=101#reponses
la liste final dossier visa dans ma réponse jai déposé lle dossier 12/08/2012
C'est vrai tu as raison, en attendant , mon mari prépare les papiers a prendre avec lui en venant notamment le certificat de capacité du permis de conduire indispensable pour l'échange de permis à l'arrivée.
qu'Allah facilite , tiens nous au courant quand tu auras ton visa inchaallah
Saha Ramadan à tous ..
Salam !!
Aicha, sab bonne chance pour le visa inchallah très bientôt pour vous
Moi mon mari attend la lettre du btm et la convocation de la mairie pour allez chercher le livret
Saha ramdankom
Ramadan Moubarak à tout mes fréres et soeurs des forums puisses ALLAH vous aider dans toutes vos démarches et vous guider tout mes voeux de bonheurs à tous...
Salam;
Qu'Allah facilite à tous en ce mois saint .. Purifions nos coeurs et nos corps.. je souhaite à chacun et chacune un très bon ramadan ... et bon courage dans l'ensemble de nos démarches...
Tres bon ramadhan soeurs et freres,que dieu nous pardonne,nous écoute et nous guide
que ce mois béni nous apporte la joie,la santé,quiétude et sérénité et fais de nous les bien aimés d'allah
ramadan karim a vous tous
Salam mes frères et soeurs, voila je viens de récupérer mon passeport, jai reçu l'appel de UPS aujourdhui, donc voila dossier visa déposer au consulat de Annaba le 12/07/2012 donc visa reçu le 22/07/ 2012 daté le 18/07/2012. mon mari est très heureux, donc voila départ la semaine prochaine de l'aid.. La3kouba likoum le reste incha ALLAH.
Référence(s) :
dossier visa déposé le 12/07/2012 visa reçu le 22/07/2012.
Qu' Allah vous donne à tous la patience! wallah c'est pas facile j'suis dans la même situation ... mariage célébré le 13/05/2012 en Algérie à Constantine....... à mon retour envoi des papiers pour la transcription .... lettre reçu de Nantes dossier ouvert le 05/05/2012 sous référence DOS ANNABA 2012/192* saha ramdankoum :)