670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Validite d'un transfert de prêt

Question anonyme le 25/06/2010 à 08h18
Dernière réponse le 02/04/2014 à 13h55
[ ! ]
Ma banque m'a accordé l'année dernière un tranfert de prêt de mon bien en vente sur un autre bien. La vente de mon bien ayant échouée(prêt refusé à l'acquéreur) à cette époque(juillet 2009), suis-je obligé à ce jour de faire une nouvelle demande de transfert de prêt, car j'ai un nouvel acquéreur.
Répondre
3 réponses pour « 
validite d'un transfert de prêt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2010 é 14h23
[ ! ]
Votre transfert de prêt est il un prêt relai? si c'est le cas voir les nouvelles modalités des prêts relais http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=473 Vous avec une date d'échéance de votre prêt relai qui peut être 1 ou 2 ans sans avoir a renouveler. Si vous avec un acheteur en connaissant ses revenus et la situation familiale vous pourrez savoir si l'on peut avoir un financement immobilier sur 20 ou 40 ans avec des quotités de financements de 100% a 110%. cela peut permettre de gagner du temps et éviter d'attendre le résultat de financement improbable. pour teste voir http://www.maison-savoyarde-credits.fr/index.php?page=calcul_credit
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 30/03/2014 é 20h29
[ ! ]
Frejusgora@outlook.com faux preteur ne pas rfepondre ne pas payer
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 02/04/2014 é 13h55
[ ! ]
Et moi j'ai reçu les preuves du faux prêteur@y ne jamais repondre ne jamais payer vu sur le net comme usurpation d'identité et faux prêteur avec frais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
validite d'un transfert de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.991