Validite d'un transfert de prêt

Ma banque m'a accordé l'année dernière un tranfert de prêt de mon bien en vente sur un autre bien. La vente de mon bien ayant échouée(prêt refusé à l'acquéreur) à cette époque(juillet 2009), suis-je obligé à ce jour de faire une nouvelle demande de transfert de prêt, car j'ai un nouvel acquéreur.
3 réponses pour «
validite d'un transfert de prêt
 »
Réponse de retraitebanque
Le 25/06/2010 é 14h23
Votre transfert de prêt est il un prêt relai? si c'est le cas voir les nouvelles modalités des prêts relais http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=473 Vous avec une date d'échéance de votre prêt relai qui peut être 1 ou 2 ans sans avoir a renouveler. Si vous avec un acheteur en connaissant ses revenus et la situation familiale vous pourrez savoir si l'on peut avoir un financement immobilier sur 20 ou 40 ans avec des quotités de financements de 100% a 110%. cela peut permettre de gagner du temps et éviter d'attendre le résultat de financement improbable. pour teste voir http://www.maison-savoyarde-credits.fr/index.php?page=calcul_credit
Réponse de retraitebanque
Le 30/03/2014 é 20h29
Frejusgora@outlook.com faux preteur ne pas rfepondre ne pas payer
Réponse de retraitebanque
Le 02/04/2014 é 13h55
Et moi j'ai reçu les preuves du faux prêteur@y ne jamais repondre ne jamais payer vu sur le net comme usurpation d'identité et faux prêteur avec frais