670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preavis suite a un incendie mortel dans l'immeuble

Question anonyme le 25/05/2011 à 23h26
Dernière réponse le 25/05/2011 à 23h56
[ ! ]
Bonsoir, dans la nuit de lundi a mardi dernier, il y a eu un incendie dans l'appartement de ma voisine,les pompier mon évacué moi et les autres locataires a 4h du matin, ma voisine est décédée..intoxiqué..je suis très touché par ce qu'il c'est passé nous étions de bonne connaissance..depuis j'ai des angoisses constante lorsque je suis chez moi..je dors quasiment plus..j'ai peur a chaque fois que l'on frappe a ma porte..l'odeur dans l'immeuble me rappelle continuellement ce qu'il c'est passé...j'aimerais quitter mon logement au plus vite..et oublier..je souhaiterais savoir s'il met possible de pauser un préavis d'un mois?mon agence de location est d'une totale incompréhension ils m'ont dit 3 mois non négociable.
Répondre
1 réponse pour « 
preavis suite a un incendie mortel dans l'immeuble
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2011 é 23h56
[ ! ]
Pour votre motif, même s'il est compréhensible, n'entre malheureusement pas dans le cadre de la loi pour une réduction du délai de préavis par contre, si vous trouver un remplaçant accepté par l'agence avant le délai de 3 mois, vous n'aurez plus à payer de loyer dès la signature du nouveau bail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preavis suite a un incendie mortel dans l'immeuble
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.219