Preavis suite a un incendie mortel dans l'immeuble

Bonsoir, dans la nuit de lundi a mardi dernier, il y a eu un incendie dans l'appartement de ma voisine,les pompier mon évacué moi et les autres locataires a 4h du matin, ma voisine est décédée..intoxiqué..je suis très touché par ce qu'il c'est passé nous étions de bonne connaissance..depuis j'ai des angoisses constante lorsque je suis chez moi..je dors quasiment plus..j'ai peur a chaque fois que l'on frappe a ma porte..l'odeur dans l'immeuble me rappelle continuellement ce qu'il c'est passé...j'aimerais quitter mon logement au plus vite..et oublier..je souhaiterais savoir s'il met possible de pauser un préavis d'un mois?mon agence de location est d'une totale incompréhension ils m'ont dit 3 mois non négociable.
1 réponse pour «
preavis suite a un incendie mortel dans l'immeuble
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2011 é 23h56
Pour votre motif, même s'il est compréhensible, n'entre malheureusement pas dans le cadre de la loi pour une réduction du délai de préavis par contre, si vous trouver un remplaçant accepté par l'agence avant le délai de 3 mois, vous n'aurez plus à payer de loyer dès la signature du nouveau bail