670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Assistante maternelle agréée rupture de contrat

Question anonyme le 23/11/2009 à 15h27
[ ! ]
Suite à une intèruption de contrat ,mon préavis va jusqu'au10 dècembre2009, les parents ont décidé que je ne fasse pas celui ci. Comment rester dans mes droits ? La maman ma dit ce matin quelle me réglerai le mois de novembre normal à la fin du mois , puis la période du premier au 10 décembre 2009 à la fin du mois de décembre alors que je n'ai pu la garde de l'enfant depuis la reception de la lettre recommandé qu'ils ont reçu. La maman m'a confirmer que je n'aurai plus du tout l'enfant . Dois-je attendre la fin du mois de décembre 2009pour avoir le solde de tout compte avec les congés payés .là aussi il y a un problème . Les congés payés ont été pris et payés de septembre 2008 à fin mai 2009 reste encore juin , juillet et aout en année complète.Est-ce la mensualité totale , même ci je n'ai pas eu l'enfant durant les mois de juillet et aout complètement qui doit -être payée .Un avenant du contrat fait en 2008a été mit en place début septembre 2009 sur une année imcomplète (3h par jour x4 pour une semaine) et une semaine sur les deux semaine de vacances à chaques vacances scolaires (9h x4 la semaine).Comment dois-je calculer les congés payés de septembre 2009 à décembre 2009 ? jJe vous remercie pour votre réponse . Recevez , mes sincères salutations .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assistante maternelle agréée rupture de contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.376