Travail au noir

Question de bambolia le 08/07/2009 à 20h33
Aucunes des personnes qui travaillent au CHAPLIN dont des mineurs qui servent de l alcool le samedi soir ainsi que le vendredi soir cet établissement se situe avenue houba de strooper ainsi que d autres établissements dont billitys ainsi que le RApstebin rue léopold premier , si toute fois le personnel est paié et traiter comme des moins que rien c est un scandale le propriétaire possède aussi un bar rue d aerschoot a 1000 bxl avec des filles ss papiers
1 réponse pour «
travail au noir
 »
Réponse de Fred
Le 09/07/2009 é 23h05
Si vous avez envie de dénoncer, faites-le pour de bon !!! ne vous servez pas de ce site pour envoyer ce qui relève, sans preuve ni arguments, de la pure calomnie, et fait de vous quelqu'un de pas mieux que les gens que vous dénoncez. Un peu de courage, contactez les autorités. Votre intervention sur ce site ne changera rien au problème que vous évoquez ; elle est donc inutile. Si vous vouliez vraiment changer les choses, alors vous vous y prenez très mal...