669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de fiche de salaire

Question de clara1906 le 16/09/2010 à 18h29
[ ! ]
J'ai travaillé en 73/74 comme enseignante dans un lycée privé sous contrat. Cette année-là n'est pas validée par la CNAV, dont je dépends, elle n'a rien eu sujet de 1973. Ayant perdu mes fiches de paye, sauf une de 74, j'ai demandé à l'établissement, puis à l'académie de V, dont dépend cet établissement. Depuis 2008, j'ai envoyé plusieurs lettres recommandées au Recteur, médiateur, chef de la division de l'enseignement privé: il n'y a rien sur moi pour ce travail! Rien dans les archives. L'établissement existe toujours. Rien!!! J'ai en ma possession les cotisations complémentaires payées, ça ne suffit pas. Et j'ai aussi un papier de l'IGIRS, me donnant des points de retraite pour 1973/74, avec le montant des "cotisations contractuelles"pour cet établissement. ...ça ne suffit pas, la CNAV veut toutes les fiches de paie. Que dois-je faire? Aidez-moi, s'il vous plaît! Un grand merci par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perte de fiche de salaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.045