Base documentaire
38 réponses à Le métier d'agent de bord, un métier méconnu :
21 nov. 2011 ... Elles rêvent de devenir hôtesses de l'air (ou agents de bord), mais elles ... À mon retour au Québec, je ne savais plus trop vers quoi m'orienter. ... Laisser son ego de côté pour satisfaire un passager qui a décidé qu'aujourd'hui vous ..... de questions que je me posais ! étant en recherche d'emploi, j'ai pensé ...
Voir le sujet - Aide / Écoles pour hôtesses de l'air :
Hadès : Voir le sujet - Aide / Écoles pour hôtesses de l'air. ... salut toud le monde moi aussi je cherche une ecole des hotesses de .... École des hôtesses de l'air au Québec, 0, Ven 21 mars 2008, 10:22 Voir le dernier message ...
Des hôtesses de l'air françaises font un strip-tease en vol - Vidéo :
4 févr. 2008 ... Lors d'un vol long courrier sur un Airbus A340, une hôtesse de l'air ... Malgrès que ce soit de vieilles vidéos je pari qu'elles feront parti des 10 .... qui lance un avis de recherche demandant à ses lecteurs d'appeler un ..... c'est pas Koreus- spirit, je suis loin d'être choqué, mais ça colle pas au .... De: Québec ...
Hôtesses d'hier | Sylvie St-Jacques | Société :
4 nov. 2011 ... Devenir hôtesse de l'air, c'est aujourd'hui le rêve de plusieurs jeunes filles» ... plus qu'elles ne rassurent les voyageurs», comme l'indiquait le film d'Air Canada. ... De 1965 à 2003, Jeannine St-Onge a volé avec Air Canada, ... «Quand je suis rentrée, on gagnait des salaires plus élevés que les secrétaires.
Foire aux questions - Air Canada :
Les candidats doivent remplir un profil en ligne et téléverser ou copier-coller leur ... Comme dois-je faire pour envoyer mon CV et soumettre un profil en ligne? ... social est situé au 7373, boulevard de la Côte-Vertu Ouest, à Dorval (Québec).
Y a-t-il un stéréotype dans l'avion? :
19 mars 2012 ... Elle est révolue, l'époque où les « hôtesses de l'air » devaient être jeunes, ... à mousser le financement d'organismes d'entraide ou de recherche médicale. ... et coordonnateur du secteur aérien au Québec pour le SCFP . ... Personnellement, je trouve ça un peu dommage, car ça occulte le côté sérieux et ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !