Je suis gérant d'un bureau d'étude en béton armé en France et je souhaiterai sous-traiter une partie de mon travail à un bureau d'étude en Algérie, j...
Je suis architecte directeur de bureau d’étude en architecture et maîtrise d'oeuvre prend tout travaux de sous-traitance en tout corps d’état vous pouvez me contacter voila mon mail:
med16zip@hotmail.com
ou le téléphone 00213 552491595
Je suis un architecte tunisien j'ai un bureau d'étude architecturale et je travail un sous traitant avec une entreprise de bâtiment.
si ça vous intéresse voilà mon email:
Architecte52@gmail.com
Bonjour, je suis ingénieur en béton armé, je gère ma propre entreprise depuis 2 ans, on effectue des travaux de rénovation.
Je peux travailler avec vous en sous-traitance sur certaines affaires, je réside en France depuis 4 ans. Vous pouvez me contacter par mail : adtb-renov@hotmail.fr
Pour un éventuel partenariat
Cordialement
Bureau d’étude offshore en Tunisie
Messieurs;
Nous sommes un groupe d’ingénieur expérimenté dans le domaine de la
réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structure, VRD
et Charpente métallique.
Nous venons par la présente vous présenter notre bureau d’études et vous
offrir nos services de sou traitance d’études et de suivi des travaux de génie
civil.
notre service consiste a l’élaboration des plans de coffrage et plans
de frayage et notre expereance dans ce domaine nous a permit de gagner la
confiance
des très grand bureaux d’études en France et en Europe
nous utilisons pour satisfaire nous clients du matériel logistique et
informatique nécessaire en tout sécurité et confidentialité
tout les études que nous effectuons sont réalise en Tunisie par des ingénieur
tunisien et français qui ont une grande expérience avec
les bureaux d’étude Européen
nos avantages :
-Etudes en norme européenne avec une grande compensatrice
- prix d'études très bas par rapport au prix en Europe
- la sou traitance de vos études vous permet de déduire vos charge patronale et