Travailler avec un sous-traitant en Algérie - Page 2

Je suis gérant d'un bureau d'étude en béton armé en France et je souhaiterai sous-traiter une partie de mon travail à un bureau d'étude en Algérie, j...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Travailler avec un sous-traitant en Algérie
 »
Réponse de Chemed
Le 24/11/2012 é 16h57
Je suis architecte directeur de bureau d’étude en architecture et maîtrise d'oeuvre prend tout travaux de sous-traitance en tout corps d’état vous pouvez me contacter voila mon mail: med16zip@hotmail.com ou le téléphone 00213 552491595
Réponse de architecte52
Le 28/11/2012 é 12h41
Je suis un architecte tunisien j'ai un bureau d'étude architecturale et je travail un sous traitant avec une entreprise de bâtiment. si ça vous intéresse voilà mon email: Architecte52@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 14h10
Je suis un dessinateur en beton arme je fais les calcul des structures...........
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 11h33
Bonjour, je suis ingénieur en béton armé, je gère ma propre entreprise depuis 2 ans, on effectue des travaux de rénovation. Je peux travailler avec vous en sous-traitance sur certaines affaires, je réside en France depuis 4 ans. Vous pouvez me contacter par mail : adtb-renov@hotmail.fr Pour un éventuel partenariat Cordialement
Réponse de Engineering
Le 16/12/2012 é 12h03
Yaid80@yahoo.fr établissement des plans coffrage et ferraillage+NDC, 3d et 2d.
Réponse de kawanetfr
Le 17/12/2012 é 10h43
Bureau d’étude offshore en Tunisie Messieurs; Nous sommes un groupe d’ingénieur expérimenté dans le domaine de la réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structure, VRD et Charpente métallique. Nous venons par la présente vous présenter notre bureau d’études et vous offrir nos services de sou traitance d’études et de suivi des travaux de génie civil. notre service consiste a l’élaboration des plans de coffrage et plans de frayage et notre expereance dans ce domaine nous a permit de gagner la confiance des très grand bureaux d’études en France et en Europe nous utilisons pour satisfaire nous clients du matériel logistique et informatique nécessaire en tout sécurité et confidentialité tout les études que nous effectuons sont réalise en Tunisie par des ingénieur tunisien et français qui ont une grande expérience avec les bureaux d’étude Européen nos avantages : -Etudes en norme européenne avec une grande compensatrice - prix d'études très bas par rapport au prix en Europe - la sou traitance de vos études vous permet de déduire vos charge patronale et déduire vos impôt - sécurité et confidentialité totale de vos projet Nous essayerons de vous lister les différentes disciplines que nous exerçons, et les multiples références de nos études. Restant à votre entière disposition pour toutes collaborations et tous renseignements que vous jugerez utiles. Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus distinguées. Atelier Etudes Djerba ben wagrem wajdi 0021623524030 kawanetfr@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 22h12
Oui pour quoi pas c possible med architecte algerien gerant bet archi-med tiaret mohamedarchiae@yahoo.fr
Réponse de gaafour
Le 21/02/2013 é 18h23
Type : Demande Titre : Projet en collaboration ou sous traitance des études et suivi de projets en tunisie, libye et algérie Région : Tunis Détails : Nous somme un bureau d’études tunisien Notre Bureau d'études, agrée par le ministère de l’Equipement et de l’Habitat et inscrit à l’O.A.T, exerce depuis 4 ans et dispose de moyens humains et matériels adéquats dont sept stations informatiques Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez avoir et nous espérant que cette offre saurait retenir votre aimable attention. Tel :+21653409488 Email : etudes.projet@yahoo.fr
Réponse de gaafour
Le 21/02/2013 é 18h24
Type : Demande Titre : Projet en collaboration ou sous traitance des études et suivi de projets en tunisie, libye et algérie Région : Tunis Détails : Nous somme un bureau d’études tunisien Notre Bureau d'études, agrée par le ministère de l’Equipement et de l’Habitat et inscrit à l’O.A.T, exerce depuis 4 ans et dispose de moyens humains et matériels adéquats dont sept stations informatiques Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez avoir et nous espérant que cette offre saurait retenir votre aimable attention. Tel :+21653409488 Email : etudes.projet@yahoo.fr
Référence(s) :
etudes.projet@yahoo.fr
Réponse de mariocisar
Le 27/02/2013 é 20h01
LOCCATION DE GRUE FIXE SONACOME ETA NEUF GMR FLECH 18 M 1;5 TONNE/ PLUS BETONIER DE MARQUE SONACOME ETA NEUF 0552166375
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 01h38
Pauvre bureau d’étude! dans un bled ou y' a un programme de 5M de logements en cours après une annonce a peine comprise. " je souhaiterai savoir si c'est juridiquement possible et comment dois-je procéder" Moi je réponds, j'ai essayé le résultat c'est que je passai plus de temps à corriger, que j’aurai du faire moi même. et la meilleur c'est qu'ils voulurent me court-circuiter, alors dans le cas ou pas de cartouche sur les plans autrement vous aurez des surprises.
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 18h42
Slam ss ingénieur d'application en génie civil option charpente métallique +entreprise de réalisation tous ouvrages mixte .réalisation et installation et construction charpente métallique.installation réparations maintenances tous types ascenseurs.plaques solaires et pompes agricoles cherche sous-traitance en galerie ou bien en Tunisie .voila mes cordonnées .pour toute propositions .00213775064139 E mail guelma_000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 19h01
Sarl BIECO (Bureau d’Ingénierie en Energie et Construction)
Réponse de guzem
Le 17/05/2014 é 15h05
Nous somme un équipe jeune de deux ingénieurs ayons une bonne expérience au bureau d’études française en génie civil à tunis . nous cherchons des projets de bâtiment (calcul et dessin coffrage et ferraillage ) ou bien sous traitance , merci de me contacter au +216 97 398119 mes salutations distingué.
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 19h07
Suis entreprise en charpente métallique fabrication et montage ....je cherche des projets ou soutraitant
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 02h48
Bonsoir , je suis ingénieur en GTU pour ceux qui connaisse pas en gestion des techniques urbaines ma formation consiste a l'élaboration et l'étude et le suivit des projet urbain cette formation est très rare en algérie enfin je propose mes servies pour la sous-traitance des: permis de construire de type habitation et industrielle. les expertises immobilières et foncières. les études d'impacte. études des risques. évaluation immobilières. les études d'urbanisme élaboration et révision pos,,pdau....... études de cartographie. mon tel : +213556437579
Réponse de bet ESI
Le 08/07/2014 é 04h44
Bonjour, Nous sommes un bureau d’étude et services d’ingénierie Bâtiment et génie civil,une groupe constitué des ingénieurs génie civil et des projeteurs . Nous avons une expérience de huit ans dans le domaine d’études des structures des bâtiments à usages divers (des ouvrages en France). Nous faisant les calculs des décentes de charges et nous préparons les plans de coffrage et de ferraillage, tout en respectant les normes en vigueur. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien Cordialement
Réponse de merzoug
Le 05/09/2014 é 10h48
Je suis ingénieur génie civil gérant bureau d 'études tout corps d 'état en Algérie - dessin architecture génie civil avec auto cad - note de calcul avec robot millénium me contacter à l' email : djilali.merzoug@yahoo.fr ou téléphoner à : 0772678112 Djilali Merzoug Abdelkrim
Réponse de bet ESI
Le 06/09/2014 é 12h22
Bonjour, pourquoi pas en Tunisie ? bet.esi@outlook.com
Réponse de guzem
Le 10/09/2014 é 09h36
Messieurs; Nous sommes un groupe d’ingénieur expérimenté dans le domaine de la réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structures. Nous venons par la présente vous présenter notre bureau d’études et vous offrir nos services de sou traitance d’études. notre service consiste a l’élaboration des calculs avec robot ou arche et fournir des plans de coffrage (autocad ou revit)et des plans de ferraillage (ASD ferraillage) et notre expereance dans ce domaine nous a permit de gagner la confiance nous avons travailler sur des très grand projet en France et en Europe nous utilisons pour satisfaire nous clients du matériel logistique et informatique nécessaire en tout sécurité et confidentialité tout les études que nous effectuons sont réalise en Tunisie par des ingénieurs tunisiens qui ont une grande expérience avec les bureaux d’étude Européen nos avantages : -Etudes en norme européenne avec une grande compensatrice - prix d'études très bas par rapport au prix en Europe - la sou traitance de vos études vous permet de déduire vos charge patronale et déduire vos impôt - sécurité et confidentialité totale de vos projet Nous essayerons de vous lister les différentes disciplines que nous exerçons, et les multiples références de nos études. Restant à votre entière disposition pour toutes collaborations et tous renseignements que vous jugerez utiles. Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus distinguées. 0021698219999 0021697398119 noureddinerache@gmail.com aliguzem@yahoo.fr