Je suis gérant d'un bureau d'étude en béton armé en France et je souhaiterai sous-traiter une partie de mon travail à un bureau d'étude en Algérie, j...
Je suis architecte directeur de bureau d’étude en architecture et maîtrise d'oeuvre prend tout travaux de sous-traitance en tout corps d’état vous pouvez me contacter voila mon mail:
med16zip@hotmail.com
ou le téléphone 00213 552491595
Je suis un architecte tunisien j'ai un bureau d'étude architecturale et je travail un sous traitant avec une entreprise de bâtiment.
si ça vous intéresse voilà mon email:
Architecte52@gmail.com
Bonjour, je suis ingénieur en béton armé, je gère ma propre entreprise depuis 2 ans, on effectue des travaux de rénovation.
Je peux travailler avec vous en sous-traitance sur certaines affaires, je réside en France depuis 4 ans. Vous pouvez me contacter par mail : adtb-renov@hotmail.fr
Pour un éventuel partenariat
Cordialement
Bureau d’étude offshore en Tunisie
Messieurs;
Nous sommes un groupe d’ingénieur expérimenté dans le domaine de la
réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structure, VRD
et Charpente métallique.
Nous venons par la présente vous présenter notre bureau d’études et vous
offrir nos services de sou traitance d’études et de suivi des travaux de génie
civil.
notre service consiste a l’élaboration des plans de coffrage et plans
de frayage et notre expereance dans ce domaine nous a permit de gagner la
confiance
des très grand bureaux d’études en France et en Europe
nous utilisons pour satisfaire nous clients du matériel logistique et
informatique nécessaire en tout sécurité et confidentialité
tout les études que nous effectuons sont réalise en Tunisie par des ingénieur
tunisien et français qui ont une grande expérience avec
les bureaux d’étude Européen
nos avantages :
-Etudes en norme européenne avec une grande compensatrice
- prix d'études très bas par rapport au prix en Europe
- la sou traitance de vos études vous permet de déduire vos charge patronale et
déduire vos impôt
- sécurité et confidentialité totale de vos projet
Nous essayerons de vous lister les différentes disciplines que nous exerçons, et
les multiples références de nos études.
Restant à votre entière disposition pour toutes collaborations et tous
renseignements que vous jugerez utiles.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus
distinguées.
Atelier Etudes Djerba
ben wagrem wajdi
0021623524030
kawanetfr@yahoo.fr
Type : Demande
Titre : Projet en collaboration ou sous traitance des études et suivi de projets en tunisie, libye et algérie
Région : Tunis
Détails : Nous somme un bureau d’études tunisien
Notre Bureau d'études, agrée par le ministère de l’Equipement et de l’Habitat et inscrit à l’O.A.T, exerce depuis 4 ans et dispose de moyens humains et matériels adéquats dont sept stations informatiques
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez avoir et nous espérant que cette offre saurait retenir votre aimable attention.
Tel :+21653409488
Email : etudes.projet@yahoo.fr
Type : Demande
Titre : Projet en collaboration ou sous traitance des études et suivi de projets en tunisie, libye et algérie
Région : Tunis
Détails : Nous somme un bureau d’études tunisien
Notre Bureau d'études, agrée par le ministère de l’Equipement et de l’Habitat et inscrit à l’O.A.T, exerce depuis 4 ans et dispose de moyens humains et matériels adéquats dont sept stations informatiques
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez avoir et nous espérant que cette offre saurait retenir votre aimable attention.
Tel :+21653409488
Email : etudes.projet@yahoo.fr
Pauvre bureau d’étude! dans un bled ou y' a un programme de 5M de logements
en cours après une annonce a peine comprise.
" je souhaiterai savoir si c'est juridiquement possible et comment dois-je procéder"
Moi je réponds, j'ai essayé le résultat c'est que je passai plus de temps à corriger,
que j’aurai du faire moi même.
et la meilleur c'est qu'ils voulurent me court-circuiter, alors dans le cas ou pas de cartouche sur les plans autrement vous aurez des surprises.
Slam ss ingénieur d'application en génie civil option charpente métallique +entreprise de réalisation tous ouvrages mixte .réalisation et installation et construction charpente métallique.installation réparations maintenances tous types ascenseurs.plaques solaires et pompes agricoles cherche sous-traitance en galerie ou bien en Tunisie .voila mes cordonnées .pour toute propositions .00213775064139 E mail guelma_000@hotmail.fr
Nous somme un équipe jeune de deux ingénieurs ayons une bonne expérience au bureau d’études française en génie civil à tunis .
nous cherchons des projets de bâtiment (calcul et dessin coffrage et ferraillage ) ou bien sous traitance ,
merci de me contacter au +216 97 398119
mes salutations distingué.
Bonsoir , je suis ingénieur en GTU pour ceux qui connaisse pas en gestion des techniques urbaines ma formation consiste a l'élaboration et l'étude et le suivit des projet urbain cette formation est très rare en algérie enfin je propose mes servies pour la sous-traitance des:
permis de construire de type habitation et industrielle.
les expertises immobilières et foncières.
les études d'impacte.
études des risques.
évaluation immobilières.
les études d'urbanisme élaboration et révision pos,,pdau.......
études de cartographie.
mon tel : +213556437579
Bonjour,
Nous sommes un bureau d’étude et services d’ingénierie Bâtiment et génie civil,une groupe constitué des ingénieurs génie civil et des projeteurs .
Nous avons une expérience de huit ans dans le domaine d’études des structures des bâtiments à usages divers (des ouvrages en France).
Nous faisant les calculs des décentes de charges et nous préparons les plans de coffrage et de ferraillage, tout en respectant les normes en vigueur.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien Cordialement
Je suis ingénieur génie civil gérant bureau d 'études tout corps d 'état en Algérie
- dessin architecture génie civil avec auto cad - note de calcul avec robot millénium
me contacter à l' email : djilali.merzoug@yahoo.fr
ou téléphoner à : 0772678112 Djilali Merzoug Abdelkrim
Messieurs;
Nous sommes un groupe d’ingénieur expérimenté dans le domaine de la
réalisation des études techniques des projets en Génie civil, Structures.
Nous venons par la présente vous présenter notre bureau d’études et vous
offrir nos services de sou traitance d’études.
notre service consiste a l’élaboration des calculs avec robot ou arche et fournir des plans de coffrage (autocad ou revit)et des plans
de ferraillage (ASD ferraillage) et notre expereance dans ce domaine nous a permit de gagner la
confiance
nous avons travailler sur des très grand projet en France et en Europe
nous utilisons pour satisfaire nous clients du matériel logistique et
informatique nécessaire en tout sécurité et confidentialité
tout les études que nous effectuons sont réalise en Tunisie par des ingénieurs
tunisiens qui ont une grande expérience avec
les bureaux d’étude Européen
nos avantages :
-Etudes en norme européenne avec une grande compensatrice
- prix d'études très bas par rapport au prix en Europe
- la sou traitance de vos études vous permet de déduire vos charge patronale et
déduire vos impôt
- sécurité et confidentialité totale de vos projet
Nous essayerons de vous lister les différentes disciplines que nous exerçons, et
les multiples références de nos études.
Restant à votre entière disposition pour toutes collaborations et tous
renseignements que vous jugerez utiles.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations les plus
distinguées.
0021698219999
0021697398119
noureddinerache@gmail.com
aliguzem@yahoo.fr