Travailler avec un sous-traitant en Algérie - Page 3

Je suis gérant d'un bureau d'étude en béton armé en France et je souhaiterai sous-traiter une partie de mon travail à un bureau d'étude en Algérie, j...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
Travailler avec un sous-traitant en Algérie
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h29
Bonjour nous sommes un groupe d'ingenieur en genie civil et travaux publics algerien basé en algerie ayant une tres longue experience dans le domaine des etudes en genie civil et béton armé avec des multinationales,nous cherchant des opportunités et offrons notre savoir faire nous prenons en charge tout type d’étude génie civil, élaboration de plans, notes calcul et expertise. contact: mail: alioueche@yahoo.fr
Réponse de dabbou
Le 12/09/2014 é 13h45
On est une société spécialisée dans l'importation et la commercialisation des moteurs de voitures occasions . on cherche des fournisseurs sérieux qui offrent un bon rapport qualité /prix. Aussi à fin d’accroître notre port feuil clients on cherche des clients en gros ou en détail. merci de nous fournir vos contacts et vos offres et vos demandes sur dabbouwissal@yahoo.fr ou tel : 0021698982812
Réponse de guzem
Le 12/09/2014 é 19h41
Je suis un ingénieur en Génie Civil tunisienne , travaillé au bureau d’études étrangère j'ai un bon connaissance de règlement française et de méthode de travail , je cherche un autre travail sous traitance . Mon e-mail ( guzemali@yahoo.fr)
Réponse de bns.nadjib
Le 29/10/2014 é 11h45
Bonjour, Je suis algerien residant en france, architecte de formation, je travaille actuellementen dans un bureau d'etudes béton, et nous soutraitons une partie de notre production en algerie, J'ai 5 ans d'experience dans le domaine, je connais aussi des ingenieurs qualifiés qui pourraient etre interessé pour monter un bureau en algerie, Me contacter pour plus de detail
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 17h59
Votre offre m’intéresse. je m'appelle delli salem ingénieur conseil en génie civil en Tunisie,35 ans d'expérience dans le domaine des études de structure et VRD, je suis également le gérant d'une société d'études de droit algérien implantée à Alger, dénommée "SARL AMILCAR INGENIERIE ET DEVELOPPEMENT".(voir site web:www.genie-civil-ingenierie.com
Réponse de kaimas02
Le 05/03/2015 é 15h43
Bonsoir , je suis une etb en algerie wilayas 15et 35, si vous pouvez me trouver des clients ayant des travaux de bâtiments a réaliser .
Réponse de betep
Le 08/09/2015 é 13h45
Nous sommes un BET TUNISIEN . Nous sommes intéressés par votre offre
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 11h22
Bonjour, je lu votre annonce et je suis intéressé,j'ai un bureau d’études en architecture et génie civil,Nos prestations :Dossier de permis de construire,dossier d’exécution,rendu HD,animation.
Réponse de kaimas02
Le 08/02/2016 é 11h58
Merci de m'avoir ecris .pouvez vous me faire une proposition de collaboration ? je vous propose le créneau des solutions solaires thermiques et photovoltaïques . cordialement kamel
Réponse de berrouaghia
Le 08/02/2016 é 12h10
Ingénieur en construction métallique, maitrisant le calcul et les dessins de tout ouvrage en charpente métallique, utilisant ROBOT MELLENIUM ET TEKLA STRUCTURE, offre ses services aux bureaux d'études comme sous-traitant ou consultant. Merci de me contacter au 0698187395
Réponse de kaimas02
Le 08/02/2016 é 12h16
TU AS UNE IDDE SUR NL4ETUDES DE PRIX ,
Réponse de berrouaghia
Le 08/02/2016 é 14h03
Pour les prix des études sont probleme
Réponse de kaimas02
Le 08/02/2016 é 15h20
Pouvez vous mr presenter la derniere version du bpu ? pour l'algerie bien sur
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 17h45
Bonjour Je suis ingénieur en génie civil. Je veux monter un bureau d études Je vous propose ceci : On recrute des dessinateurs et des ingénieurs . Qu ont les forme sur les outils de travail. Je prend en charge de ces salaires tous le long de la période de formation. Ainsi le local et les outils informatiques Et on trouve une formule de paiement après formation des qu on commence la production Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2018 é 16h53
Monsieur , Je suis Mahjoub Haythem, Directeur Technique et gérant du bureau d'études BETA ENGINEERING, je vous écris ce mail dans le but d'avoir une opportunité de collaborer avec votre bureau d'études. En effet, BETA ENGINEERING est un bureau d’études d’ingénieurs-conseils en génie civil spécialisé dans les domaines étude des structures. BETA ENGINEERING adapte ses prestations aux demandes et aux exigences de ses clients. Ces prestation comprennent toutes les phases de chantier à savoir : project-management, étude de faisabilité, étude avant-projet, suivi du projet, pré-études, études, devis estimatifs, contrôle technique, surveillance des travaux sur le chantier, élaboration des notes de calcul, … Depuis sa fondation en 2008 le bureau a travaillait sur des différents projets, nos principaux projets sont effectués en France en sous-traitance, plus particulièrement à Marseille. BETA ENGINEERING compte actuellement une dizaine de personnels entre ingénieurs et techniciens hautement qualifiés spécialisés dans les dessins, les études des structures. Ils ont prouvé leur compétence à travers de nombreux projets. L’équipe pluridisciplinaire de BETA ENGINEERING se compose de collaborateurs expérimentés et spécialisés qui prennent de l’essor avec les projets leurs confiés. Une répartition claire des compétences et des voies de communication courtes permet de traiter les besoins des clients de manière efficace et de réagir dans les délais les plus brefs. Toujours à la quête de nouvelles technologies et de nouvelles ressources, BETA ENGINEERING veille à développer des solutions performantes et durables. Notre équipe dispose d’équipements CAO - DAO importants, en évolution permanente, qui nous permettent d'intégrer les progrès de productivité ainsi que de qualité à notre métier. Un objectif principal de BETA ENGINEERING est de satisfaire aux besoins de nos clients à travers la qualité de notre travail. Ainsi, dans le cadre du développement de nos activités et de l'évolution de notre bureau, nous avons l'énorme honneur de collaborer avec vous dans le cadre de sou-traitance des projets avec toujours des offres à des prix défiant toute concurrence, mais en s'assurant que nous pourrons assurer la qualité du service. Dans l'attente de votre réponse que j'espère favorable, veuillez Monsieur agréer mes salutations les plus distinguées. voir ci-joint Bien cordialement, MAHJOUB HAYTHEM Gérant et Directeur de BETA ENGENEERING Tél : +21698565359