670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Travailler en france sage femme algériénne - Page 2

Question de bachir le 12/10/2010 à 22h41
Dernière réponse le 18/09/2020 à 23h31
[ ! ]
Je suis une sage femme algériénne je chérche un poste de travaille en france avec un diplome algérien si non est ce que je peu travailler comme piucul...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour « 
travailler en france sage femme algériénne
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h42
[ ! ]
Du respect oui,de la politesse oui,mais permettez-moi de semer mon grain de sel dans tous ces écrits qui m'ont écœurée.A vous lire on aurait dit que vous n'avez aucune dignité.C'est vil de la part d'une SF en l'occurrence ALERIENNE!Vos parents et aïeux ont fait des vertes et des pas mûres pour que la grande Dame la France-que vous appelez communément Fafa-parte de chez vous,et voilà qu aujourd'hui vous mendiez à sa porte.Pourquoi l'Algérie ne vous suffit-elle pas?Apprenez d'abord à parler et à écrire correctement la langue de Molière.Dominez,maîtrisez cette langue,après pensez à autre chose,et encore!!!???Vous la mutilez à chaque fois que vous écrivez une lettre d'alphabet ou prononcez un mot.Avez-vous oublié votre comportement en face d'une parturiente dans une salle de travail?Auriez-vous ce même comportement devant une parturiente française?Noooon !Vous changerez votre d'attitude sûrement!..A celle qui veut m'insulter.A bon entendeur,salut!....
Répondre
Réponse de waiba
Le 20/01/2014 é 11h43
[ ! ]
Pour pouvoir travailler en france ,il faut avant tout avoir une carte de residence ,e pour avoir une carte ,dorenavant il faut parer et ecrire tres bien le francais ,cest un examen quon passe pour avoir un document ex carte de resident apres il faut s inscrire ou a la fac 5ans et sinon passer par des concours qui sont extremement difficile meme pour les francophones . et si vous etes volontaires avec du cran allez y et bon courage
Répondre
Réponse de waiba
Le 20/01/2014 é 12h00
[ ! ]
Madame a mon sens ,vous avez été tres dure dans vos propos envers cette personne, et , n oublions pas la reussite ne depend pas de la maitrise d une langue , ,meme si vous avez raison d une part , en rapport a la langue de moliere , (il ne faut pas oublier qu au bled ,les nouvelles generations sont plutot arabisees ,et cela n est pas de leurs fautes )ceci dit, cela n empeche une personne qui a beaucoup de volonté d avancer dans sa vie n avez vous jamais vu des medecins....de toutes races ,infirmieres.... agents hospitaliers etc...dans les hopitaux francais ..(etrangers venus etudier le francais et se sont inscrits aux differentes fac) pour cette sf d algerie ,qui souhaiterait travailler en france ,souhaitons lui ...que son reve se realise , et .....surtout qu elle sache que c est une dure bataille qu elle doit mener ,pour perfectionner son francais parlé et ecrit ,et ...plus tard , les etudes de sage femme en france qui ont equivalence d etude de medecine (le statut de sf en france est entrain d evoluer) .....bon courage a toutes .
Répondre
Réponse de samily
Le 26/01/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonne année à toutes les sages femmes du monde entier ,les sages femmes algeriennes en particulier, moi meme j'en suis une ; je révais moi aussi d'aller travailler à l'etranger ,dieu merci je ne l'ai pas fait,s'avez vous pourquoi ? C'est en regardant une emission à la télé, sur les médecin sans frontières et j'ai réalisé combien j'étais égoiste ,alors que les occidonteaux jeunes d'age , habitués à un confort de vie tel,acceptent d'aller travailler dans les brousses et dans des zones à risques avec une simple motivation : soulager les souffrances et aider l'autre ;chose qu'on peut faire chez nous , oui en Algerie ,au sud de l'algerie y'a baucoup de femmes et d'enfants qui ont vraiment vraiment besoin d'aide, un taux de mortalité maternelle et infantile important ;maintenant on est tres bien renuméres , aulieu d'allez. au canada déscendez à tam ,à djanete vous ne le regrétrez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 23h27
[ ! ]
Meme au tant que puericultrice tu reve ma cherie pour avoir un diplome puericultrice il faut courir,tu le dit comme si c'est rien il faut bien te renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 01h37
[ ! ]
Salu merci de votre information. je suis une sage femme algerinne je cherche un poste de trvaille en france avec un diplome algerien ci posible j'aimerai bien de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 22h24
[ ! ]
Je suis etudiante sage femme en 3eme annee je suis de la nouvelle promotion de 5ans je voudrais savoir si je pourrerai continue mes etudes enfrance merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 21h26
[ ! ]
Salam. .. comment j v faire!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 15h00
[ ! ]
Bonjour a toute je suis sage femme algérienne je suis actuellement en France jai l'impression que mon diplôme me sert a rien ici j'arrive pas a trouver un travail même comme aide soignante ou autre j'aimerai avoir un retour sur votre expérience ainsisi Ya moyen de trouver un groupe pour passer son équivalence mon mail belgoss15@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 23h31
[ ! ]
Salut, je suis sage-femme algérienne avec 13ans d'expérience comme sage-femme de PMI et de bloc d'accouchement, svp est-ce que je peux travailler aide soignante directement avec diplôme algérien de sage-femme et après je fais l'équivalence de mon diplôme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travailler en france sage femme algériénne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.367