Travailler à londres en tant que dentiste

Je suis une jeune dentiste tunisienne et je veux savoir est ce que je peut travailler en angleterre et quelles sont les conditions nécessaires,? (jai pas d'expérience)
3 réponses pour «
travailler à londres en tant que dentiste
 »
Réponse de docteur BOUDALI
Le 28/10/2015 é 20h52
Moi aussi je suis medecin dentiste tunisienne et j'aimeais bien savoir si je pourrai travailler en Angleterre j'ai besoin d'une réponse
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 19h29
Bonjour, Il faut bien commencer par votre équivalence en Angleterre. Si vous êtes diplômé en EU. Auto reconnaissance de diplôme mais c'est une procédure assez lingue. 3 à 6 mois. Bon courage
Réponse de FRYDA
Le 07/02/2018 é 13h02
Bonjour a toutes et a tous. je suis titulaire d'un diplome de chirurgien dentiste de Roumaine de la faculté de IASI et je suis de nationalité Tunisienne.Est ce que je peux exercer mon métier en France?Vu que la Roumanie fait partie de l'UE