670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devoirs du propriétaire

Question anonyme le 09/01/2009 à 23h28
Dernière réponse le 15/01/2010 à 18h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis locataire et j'ai subit début septembre un dégat des eaux (provenant de la voisine de l'étage supérieur). Après un mois de combat avec les différentes assurances, le syndic et l'agence immobilière, j'ai réussi à obtenir le commencement des travaux. Le problème est que les travaux durent et il met impossible de vivre dans mon appartement. l'assurance a pris en charge les 3 premiers mois de loyer mais j'ai dû quand même payé les charges. J'ai maintenant 2 mois à payer à ma charge alors que l'état de l'appartement ne me permet pas de vivre à l'intérieur. Ma proporiétaire n'a jamais fait de travaux depuis 30 ans (les toiletttes étant ceux d'origine: avec la chaine!!!, les fenêtres laissent passer bcp d'air....). Puis je lui refuser de lui payer les loyers (ou lui demander de les prendre en charge ce qui revient au même) puisqu'elle récupéra un appartement en partie refait sans n'avoir rien déboursé? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
devoirs du propriétaire
 »
Réponse de TI1000
Le 15/01/2010 é 18h19
[ ! ]
ETES VOUS TOUJOURS DANS CET APPARTEMENT??????????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devoirs du propriétaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.76