Devoirs du propriétaire

Bonjour, Je suis locataire et j'ai subit début septembre un dégat des eaux (provenant de la voisine de l'étage supérieur). Après un mois de combat avec les différentes assurances, le syndic et l'agence immobilière, j'ai réussi à obtenir le commencement des travaux. Le problème est que les travaux durent et il met impossible de vivre dans mon appartement. l'assurance a pris en charge les 3 premiers mois de loyer mais j'ai dû quand même payé les charges. J'ai maintenant 2 mois à payer à ma charge alors que l'état de l'appartement ne me permet pas de vivre à l'intérieur. Ma proporiétaire n'a jamais fait de travaux depuis 30 ans (les toiletttes étant ceux d'origine: avec la chaine!!!, les fenêtres laissent passer bcp d'air....). Puis je lui refuser de lui payer les loyers (ou lui demander de les prendre en charge ce qui revient au même) puisqu'elle récupéra un appartement en partie refait sans n'avoir rien déboursé? Merci d'avance
1 réponse pour «
devoirs du propriétaire
 »
Réponse de TI1000
Le 15/01/2010 é 18h19
ETES VOUS TOUJOURS DANS CET APPARTEMENT??????????????????????