Travaux renovation

Question de popie le 03/12/2009 à 22h31
Bonjour , je suis locataire d'une maison depuis 2ans que nous avons pris dans l'urgence , l'etat des linoléum et des moquettes à la prise des clefs ete vetuste , là la moquette est a la trame et le lino craque . il y a urgence , qui va payer ou doit payer les renovations . si cela incombe au proprietaire , merci de me joindre un article de loi appuyant l'info . merci de votre reponse cordialement
1 réponse pour «
travaux renovation
 »
Réponse de TI1000
Le 22/01/2010 é 14h43
Question du 3/12/2009. Si votre état des lieux est mentionné l'état réel de la moquette ou autre, vous pouvez soit le changer si vous désirez vivre confortablement dans votre logement, mais rien ne vous oblige a coller entièrement la moquette neuve complétement, je veux dire, vous posez votre jolie moquette neuve, sur l'ancienne,sans arraacher cette derière. Vous posez votre moquette neuve, sur la vieille, et lorsque vous partirez vous retirez la moquette achetée àvos frais...................... ou le bailleur veut bien changer à ses frais, la moquette par une autre moquette neuve, il faudra évidemment la rendre lors de son départ, complétement neuve ,sans trous ni taches car sinom, cela sera déduit du dépot de garantie......................