Probléme de bail

Bonjour, je suis aller à l'agence pour signé mon bail les propriétaire n'était pas donc pas signé le bail et nous avons pas eu le bail de plus il na pas de diagnostique énergétique nous avons été faire l'état des lieu et avons pu remarqué qu'il y avait plus de travaux que le jour ou l'on avait visité et la maison était dégueulasse etent en milieu de moi nous avons demander pour avoir 15 jour gratuit car il y a au moin 15 jour de travaux mais la propriétaire a refusé et nous a un peu insulté. Donc nous avons demander a annuler le bail mais le problème c'est quelle nous dit que l'on doit payer pendant 3 mois que doit je faire
4 réponses pour «
probléme de bail
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 14h05
Je n'ai pas bien compris si vous aviez signé le bail si oui, vous seriez engagés et devez donner un préavis de 3 mois toutefois le diagnostic énergétique qui fait partie du dossier "diagnostics techniques" avec celui du gaz, de l'électricité et de l'assainissement est obligatoire s'il n'est pas fourni lors de la signature du bail, vous pouvez exiger son annulation pour vice de forme
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h54
Il n'y a pas le diagnostique, on a pu avoir une photocopie du bail les propriétaire non pas signé ainsi que les garant tout les page du bail ne sont pas signé il n'y a pas la date de quand sa été signé ni la mention lu et approuvé
Réponse de canounet
Le 15/08/2010 é 19h05
Vous devez exiger l'annulation sans préavis par lettre R avec AR en cas de refus, adressez-vous à l'adil de votre département
Réponse de enidualc
Le 11/03/2014 é 15h39
Non pas d'accord, faite savoir à votre propriétaire que vous avez fait constater l'état de l'appartement que l'on vous délivre par un huissier et que vous portez plainte au T instance du lieu du domicile. De plus, votre bail n'est pas conforme puisque vous avez aucune date,, sans cette date cela ne ressemble à rien.De plus ce n'est pas à vous de décrasser, c'est au propriétaire de vous fournir un lieu propre et correct. Vous pouvez effectuer une requête au tribunal instance et vous présenter sans avocat. Cela ne vous coûtera rien. De plus, j'aurai tendance à dire que cet appartement à été loué entre votre visite et le moment de la prise de possession si celui-ci se trouve dans un tel état. courage et surtout ne vous laissez pas faire vous êtes dans votre droit.
Référence(s) :
ancienne présidente amicale locataires de 350 appartements