670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme de bail

Question anonyme le 14/08/2010 à 10h03
Dernière réponse le 11/03/2014 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, je suis aller à l'agence pour signé mon bail les propriétaire n'était pas donc pas signé le bail et nous avons pas eu le bail de plus il na pas de diagnostique énergétique nous avons été faire l'état des lieu et avons pu remarqué qu'il y avait plus de travaux que le jour ou l'on avait visité et la maison était dégueulasse etent en milieu de moi nous avons demander pour avoir 15 jour gratuit car il y a au moin 15 jour de travaux mais la propriétaire a refusé et nous a un peu insulté. Donc nous avons demander a annuler le bail mais le problème c'est quelle nous dit que l'on doit payer pendant 3 mois que doit je faire
Répondre
4 réponses pour « 
probléme de bail
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 14h05
[ ! ]
Je n'ai pas bien compris si vous aviez signé le bail si oui, vous seriez engagés et devez donner un préavis de 3 mois toutefois le diagnostic énergétique qui fait partie du dossier "diagnostics techniques" avec celui du gaz, de l'électricité et de l'assainissement est obligatoire s'il n'est pas fourni lors de la signature du bail, vous pouvez exiger son annulation pour vice de forme
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 17h54
[ ! ]
Il n'y a pas le diagnostique, on a pu avoir une photocopie du bail les propriétaire non pas signé ainsi que les garant tout les page du bail ne sont pas signé il n'y a pas la date de quand sa été signé ni la mention lu et approuvé
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/08/2010 é 19h05
[ ! ]
Vous devez exiger l'annulation sans préavis par lettre R avec AR en cas de refus, adressez-vous à l'adil de votre département
Répondre
Réponse de enidualc
Le 11/03/2014 é 15h39
[ ! ]
Non pas d'accord, faite savoir à votre propriétaire que vous avez fait constater l'état de l'appartement que l'on vous délivre par un huissier et que vous portez plainte au T instance du lieu du domicile. De plus, votre bail n'est pas conforme puisque vous avez aucune date,, sans cette date cela ne ressemble à rien.De plus ce n'est pas à vous de décrasser, c'est au propriétaire de vous fournir un lieu propre et correct. Vous pouvez effectuer une requête au tribunal instance et vous présenter sans avocat. Cela ne vous coûtera rien. De plus, j'aurai tendance à dire que cet appartement à été loué entre votre visite et le moment de la prise de possession si celui-ci se trouve dans un tel état. courage et surtout ne vous laissez pas faire vous êtes dans votre droit.
Référence(s) :
ancienne présidente amicale locataires de 350 appartements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme de bail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.653