Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Peut-on vivre sans trop de douleurs avec un traitement par Létrozole ?

Question de MONI56 le 18/06/2018 à 13h43
Bonjour, Suite à la découverte d'un cancer du sein en Janvier 2018, j'ai subi 15 séances de radiothérapie et j'ai débuté il y a 3 semaines une hormonothérapie par Létrozole. Je suis très fatiguée car je m'occupe beaucoup de mon mari chez qui la myélodysplasie dont il souffrait depuis un an s'est transformée en leucémie aigüe, il a été greffé de la moëlle osseuse et après 14 semaines en chambre stérile, il est rentré à la maison avec d'énormes contraintes. J'ai peur que le traitement entraine chez moi une fatigue supplémentaire, des douleurs, etc... Pouvez-vous me conseiller et m'apporter peut-être des témoignages ? Merci d'avance. Monique.
2 réponses pour «
Peut-on vivre sans trop de douleurs avec un traitement par Létrozole ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/06/2018 é 19h31
Bonjour Madame, sur internet, il y a le témoignage de Marie-Josée Campagna qui a guéri son cancer en avalant essentiellement du jus de fruits et légumes bio durant 18 mois. Parce que, quand le pH du corps est ramené au-dessus de 7, les cellules cancéreuses ne peuvent plus se développer !
Réponse de Jus.tess
Le 18/06/2018 é 21h45
Jean R, vous devenez franchement dangereux...