Très urgent : Don d'une caravane comment procéder ?

Un voisin de ma mère (partie en maison de retraite), est intéressé pour récupérer sa vieille caravane qui n'est plus roulante car des infiltrations d'eau ont endommagé la structure (elle n'est pas assurée). Comment procéder pour se dégager de toute responsabilité en cas de problème (rédaction d'une lettre de décharge) ? La carte grise est-elle nécessaire ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement
3 réponses pour «
Très urgent : Don d'une caravane comment procéder ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 23h27
Si elle a un ptc > 500kg, sans certificat d'immatriculation (ex carte grise), pas moyen de l'assurer et encore moins de la faire rouler
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h19
Merci pour votre réponse rapide. Dans ce cas, comment s'en débarrasser ? Faut-il la mettre sur un camion ? Merci d'avance
Réponse de canounet
Le 20/11/2013 é 14h29
Contactez un casseur ce ne sera pas gratuit