Le tri sélectif est-il obligatoire ? - Page 2

Bonjour, Avant toute chose je ne remets pas en cause le bon sens du tri sélectif. Mais voila existe-il une loi qui oblige le particulier à effectue...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Le tri sélectif est-il obligatoire ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 12h28
Mai qu' elle racontare et abruti en plus je connaît un ancien flic qui est devenu directeur de centre de tri il gagne un salaire exorbitant pres de 5000 euro par moi on devez meme avoir un remboursement au début de cette arnaque on a jamais rien eu ,ensuite on devez payer moin cher ,encore une fois on a rien eu ils on virée des centaine voir millier d emploi et on nous oblige a contribuer ,sachez il ny a pas de loi qui nous oblige trier et travaillé gratuitement s ils ne ramasse pas les ordures appeler les service sanitaire faite constater en présence d'un élu il est obligé de venir déposez plainte en vous constituant parti civil et enfin contacter les impots et demandez la cessation des paiement liées aux poubelle et si la poubelle et éventrer par un employé déposez plainte en son nom propre,a mon avis l'autre bouris au dessus doit faire parti de leurs magouille pour esayer de les défendre comme sa en racontent un pareil ramassi d'ordure ,conneries paye mon bonne ignare paye et arrête de vouloir convincre t tout seul preuve que tu te gagne sur le dos des gents c du foutage de geule il se font pleind de tunes sur nous on travaille gratuit pour sa et pire on paye se gros tas d'ordures et d'escrocs pour sa y a rien d'ecologique la dedans juste l'enrichissement de quelques pourris et oui,oui les trois quart de ses ramasseur de fric sont des emtreprise privé allors excuse l'ignard retourne a l'école et arrête de raconter des conneries tu perd ton temps t qu'un mauvais manipulateur profite sa vas durée idiot
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 12h42
Je suis allée voir pres de chez moi la collecte de ramassage d ordures et une entreprise privé et ce pour toute la region et le tri n'est pas obligatoire avec de peut-être on peut dire n'importe quoi tout peut-être rendue obligatoire mai on est en France mon gas et y a pas de loi qui oblige et sa irais a l'inversse de plein de loi constitutionnelle dommage allors ferme la au lieu de dire des bêtise
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h42
Code pénal - Article R632-1
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 13h45
Euh quand on voit le niveau pitoyable de ton orthographe je crois qu'il y en a qui devrait retourner à l'école avant moi !!! mdr
Réponse de Jus.tess
Le 18/02/2016 é 18h39
Je vois que ce sujet est un repère à troll. Dommage !
Réponse de Arn72
Le 10/11/2018 é 12h29
Et pour les EHPAD, y a t il une obligation de tri sélectif ou peuvent ils tout mettre dans le même sac ?