TROU DANS LA CUVE

Question de elizabethpj le 28/09/2012 à 14h18
Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint aristion modele 12314 a tout juste 2 ans et tombe en panne A1 le jour de son anniversaire suite tel et reponse du service consommateur de HOTPOINT: c'est votre faute car vous avez du faire tomber du sel regenerant et vous ne l'avez pas enlever. moi: ah bon et c'est marquer où sur la notice???? je vais en aviser UFC eux: vous pouvez faire ce que vous voulez nous ne vous donnerons pas raison Moi c'est ce que l'on va voir alors si quelqu'un a dejà eu ce probleme sur un lave vaisselle de n'importe quelle marqueme le faire savoir car avoir eu SUN pour ne pas les citer ils ont ete tres surpris par la reponse de HOTPOINT ARISTON merci
1 réponse pour «
TROU DANS LA CUVE
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 11h26
Bonjour, je viens d'avoir le même problème sur une machine a lavé 2 ans et 3 mois cuve percé, et la il vont dire quoi problème d'assouplissant? merci pour vos message