670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement dans centre de formation.

Question de ayoubdu21 le 26/08/2012 à 17h46
Dernière réponse le 25/09/2012 à 16h15
[ ! ]
Bonjourje mappelle ayoub bouaouidi j'habite a dijon . je cherche a centre de formation parce que je sais que mioi jai de la valeur. je mesure environ 1m60 et je pese 55kg j'ai 15ans .* mes qualité je suis intelligent dans le jeu sais demander les bonnes appells de balles je suis rapide tres technique et physique. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, cest assurer mon avenir sur le plan de mon football . voici mon numero pour me joindre 06.17.18.84.07 je suis un très bon joueur pour mon age . je vous en remerci .
Répondre
2 réponses pour « 
recrutement dans centre de formation.
 »
Réponse de ayoubdu21
Le 26/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Bonjourje mappelle ayoub bouaouidi j'habite a dijon . je cherche a centre de formation parce que je sais que mioi jai de la valeur. je mesure environ 1m60 et je pese 55kg j'ai 15ans .* mes qualité je suis intelligent dans le jeu sais demander les bonnes appells de balles je suis rapide tres technique et physique. Pour moi être dans une centre de formation de football en France, cest assurer mon avenir sur le plan de mon football . voici mon numero pour me joindre 06.17.18.84.07 je suis un très bon joueur pour mon age . je vous en remerci .
Répondre
Réponse de kevin-kamelan
Le 25/09/2012 é 16h15
[ ! ]
Salutations Monsieur , J'ai lhonneur de soliciter de votre haute bienveillance l'obtention de jouer dans un club . Sinon , je me nomme kamelan kamelan kevin et j'ai ( 14 ) . Aufaite , je suis un jeune joueur et je joue au poste de millieu offensif plus précisement N° ( 10 ) . Je joue bien au football et j'ai des qualités techniques comme tout bon joueur sur le terrain . Mais un joueur ne peut pas prétendre à une carrière proffesionnel sans un manager ou agent . Et c'est pouquoi , je fais recour à vous Monsieur afin de pouvoir m'aider à évoluer dans mon métier que j'ai choisi ( football ) . Et je pense qu 'avec votre soutien et ma confiance , je crois pouvoir aller plus loin dans le ( foot ). Je vous prie Monsieur , de bien vouloir accepter mon appel car j'ai besoin de votre aide. Avec votre bonne volonté sportive , j'espère recevoir une bonne suite favorable de votre part . Vous pouvez voirs quelques de mes photos sportif dnas la pièce jointe. Merci pour votre compréhension.mon phone est:0022501551340 Veillez agréer Monsieur , mes setiments les plus sincères et distingués . Cordialement . kevin
Référence(s) :
football
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement dans centre de formation.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076