670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille ou un site pour faire adopter - Page 2

Question anonyme le 13/03/2009 à 12h52
Dernière réponse le 27/06/2020 à 04h01
[ ! ]
Bonjour j'ai mon petit frere que j'aimerai faire adopter car moi je suis un jeune homme, je ne travail pas et j'ai du mal a me nourrir a plus forte ra...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
trouver une famille ou un site pour faire adopter
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour...je suis infirmière j'ai 26ans je suis tunisiènne et je suis à la recherche d'une famille qui cherche une infirmière pour s'occuper d'un vieux homme ou une vieille femme . j'attend toujours une réponse à ma demande mon mail est : ikrambagdadi@gmail.com ...merci par avance :)
Répondre
Réponse de michoue14
Le 06/02/2013 é 06h17
[ ! ]
Salut, je me nomme Michelen's, j'ai 18ans,j'aimerais me faire adopter.ma mere n'y peut rien pour moi , je souffre extremement ce qui veux dire que je n'ai jamais réelement une belle vie en amour et sans des problemes, donc je recherche une famille qui pourrait me donner cette amour parce que je suis vraiment déprime. Je vous laisse mon mail et mon adresse facebook pour que vous alliez vérifier qui je suis vraiment.. mail: pincessejunya@yahoo.fr, jonathane94@hotmail.com facebook: michelens.miney@facebook.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je voudrais me faire adopter j ai 13 ans si une famille est interese je la prie de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 18h09
[ ! ]
Moi je me norme trazié goré bi eddy charles j'aimeraut me fait adopter je suis se la cote d'ivoire et mes condition de vie son pénible je suis un ado de 17 ans mercie
Référence(s) :
je voudrait me adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 18h04
[ ! ]