670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille ou un site pour faire adopter - Page 2

Question anonyme le 13/03/2009 à 12h52
Dernière réponse le 27/06/2020 à 04h01
[ ! ]
Bonjour j'ai mon petit frere que j'aimerai faire adopter car moi je suis un jeune homme, je ne travail pas et j'ai du mal a me nourrir a plus forte ra...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
trouver une famille ou un site pour faire adopter
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonjour...je suis infirmière j'ai 26ans je suis tunisiènne et je suis à la recherche d'une famille qui cherche une infirmière pour s'occuper d'un vieux homme ou une vieille femme . j'attend toujours une réponse à ma demande mon mail est : ikrambagdadi@gmail.com ...merci par avance :)
Répondre
Réponse de michoue14
Le 06/02/2013 é 06h17
[ ! ]
Salut, je me nomme Michelen's, j'ai 18ans,j'aimerais me faire adopter.ma mere n'y peut rien pour moi , je souffre extremement ce qui veux dire que je n'ai jamais réelement une belle vie en amour et sans des problemes, donc je recherche une famille qui pourrait me donner cette amour parce que je suis vraiment déprime. Je vous laisse mon mail et mon adresse facebook pour que vous alliez vérifier qui je suis vraiment.. mail: pincessejunya@yahoo.fr, jonathane94@hotmail.com facebook: michelens.miney@facebook.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 16h51
[ ! ]
Bonjour je voudrais me faire adopter j ai 13 ans si une famille est interese je la prie de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 18h09
[ ! ]
Moi je me norme trazié goré bi eddy charles j'aimeraut me fait adopter je suis se la cote d'ivoire et mes condition de vie son pénible je suis un ado de 17 ans mercie
Référence(s) :
je voudrait me adopter
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 18h04
[ ! ]
Je suis un jeune Burkinabé a la recherche d'une famille d'accueil en France. Je suis issue d'une famille de 5 enfants dont je suis le seul garçons et le benjamin. je suis le seul à avoir la chance d'aller à l'école. Mon père est mort quand j'avais 1 an donc je ne l'ai pas connue. j'ai été élevé par ma mère qui ménagère ne peux plus s'occuper de nous vue son âge. je voudrais être utile a ma famille qui n'a pas assez de moyens pour me payer les études supérieurs. Dans le but d'avoir une meilleur formation, j'ai risqué ma vie pour pouvoir venir me former en France vis à vis de ma faculté. je doit faire la 2eme année universitaire en Génie civil construction. Ma famille n'a que moi sur qui compter. Je suis actuellement en France pour trouver une famille d'accueil et un travail; n'importe quel afin de pouvoir payer mes études. Une famille d'accueil au sein de laquelle je ferrais tout type de travaux me serra utile. s'il vous plais aider moi à aider plusieurs personnes, pitié s'il vous plais mon nom est DABIRE Christophe. Mon mail est le suivant: christophay1@hotmail.com Mon numéro France: +33788797296
Répondre
Réponse de sako73
Le 27/05/2017 é 01h58
[ ! ]
Salut je m appele Belem Issaka je suis africain étudiants au maroc. je suis a la recherche d une famille d accueil j'ai 21 ans. ..tres aimable et gentil je m integre partout. je réponds au sakobelem96@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2017 é 10h06
[ ! ]
Je suis béninoise âgée de 34 ans. J'ai 2 garçons de 7 et de 2 ans. J'aimerais bien les faire adopter par une famille ayant la crainte de dieu, pouvant inculquer les règles de la vie une éducation parfaite. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 09h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle yassine j'ai 16 ans je cherche une famille pour m'aider et m'accueillir dans leur famille de préférence a 95 j'aimerais bien continuer mes étude je vous passe numéro d'une femme que je le connais et elle qui va parler avec vous car je connais pas le français 07 71 71 06 64 je suis tres gentille adarable et respectueuse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2017 é 21h05
[ ! ]
Bonjour je cherche quelqu'un qui peu aide ma sœur qui vie en italie el a des problem et cherche du boulo et el è senile la bas San rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 04h38
[ ! ]
Bonjour .je me nomme fatou seye.Je suis une jeune fille agée de 21 ans, je viens d’avoir le bac francais avec une mention assez bien mais par faute de moyens je ne peux continuer mes études .Je n'ai pas les moyens pour payer.mon souhait le plus cher est de contunier mes etudes en france.je veux un parrain, qui peut m'aider à finir les etudes.je ne refuse pas aussi une personne qui souhaite aussi m'adopter.actuellement j vie en italie avec ma famille.mais mes parents sont des chomeurs et on a meme du mal a se nourrire . mais si ceci ne vous dérange pas me contacter par email :Seyefatou418@gmail.com ou par mon numero de telephone 00393283062886.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 02h14
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai me faire adopter avoir une famille d'accueille je suis jeune j'ai 20ans voici mon mail fatoubomboh1234@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 21h51
[ ! ]
Bonsoir je m’appelle Jordan j’ai 17ans j’ai mon brevet et je suis en dernière année secondaire je vis au Cameroun et je recherche une famille d’accueil pour m'aider à continuer mes études et devenir quelqu'un.en effet je recherche une famille qui à besoin d'un enfant pour les aides ménagères ou tout simplement qui veut m'aider je suis très serviable,convivial,...où je vis je n'aurai aucun futur svp aidez moi. je répond au numéro (+237 )243159786 .merci d'avance aidez moi et je vous serais reconnaissant à vie.e mail: jordandjoadji13@gmail.com
Répondre
Réponse de NoName_28
Le 07/05/2018 é 22h11
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis un garçon de 14 ans qui vit au Canada, j'aimerai me faire adopter par une famille afro américaine. Je veux me faire adopter parce que je ne me sent pas bien avec ma famille, je vis qu'avec un seul de mes parents alors sur le coup ont est pauvre et je ne m'entends pas très bien avec ceux que je vis. Je n'aime pas ma famille parce que il me tape sur les nerfs chaque jour (j'Expliquerai à ceux qui seront interresser) j'en ai marre qu'ont fasse des choix dans la vie à ma place et que on fasse attention à moi que quand il m'arrive quelque chose. Si vous êtes interresser écriver moi votre email et je vous contacterai
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2018 é 02h32
[ ! ]
Bonsoir nous sommes des jumeaux ivoirien de 16 ans et nous cherchons une famille d accueil ou adoptif . Stp/Svp contacter nous sur ce numéro +225 68717750 c est aussi notre numéro de wattsap merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 20h12
[ ! ]
Bsr je m'appelle rachel âgé de 29 ans hors hélice du père et de mère je ne connais pas mais mère c'est mon père qui me gardais à l'âge de 10 ans je lui es aussi perdu.car ma vie est devenu l'enfer dans la main des gens qui me gardais. J'ai quand même grandi aujourd'hui mais l'amour des parents me manque . Je souffre au font de moi , car à qui parler de mes choses.personnes.svp j'ai besoin dune mère pour me donner l'amour que que je n'avais pas eux.svp mon âme souffre j'ai besoin d'une mère . Svp aidez moi.merci et merci encore.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2018 é 20h21
[ ! ]
Je m'appelle rachel âgé de 29 ans suis orpheline du père et de mère. Voici mon numéro .+241 07022996
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 04h24
[ ! ]
Salut katya... Moi je suis bien interressé. J'ai 18 ans +22579349036
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2019 é 17h52
[ ! ]
Salut. Moi c'est Ibrahim Et j'ai 20ans.je suis en classe de terminale et je réside en Côte d'ivoire,je suis burkinabé.je désir me faire adopté par des parents pour avoir un amour familial et poursuivre mes études. WhatsApp :+22553546277 E-mail :ibr9198@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir, je vous écris peut-être juste échangé des discussion sa me fera du bien j'ai 28ans je algérien je suis diplômé comme technicien d'engin hydraulique chez Bergerat monnoyeur et préparateur calorifuge chez kaefer je suis un type bien et bien éduqué à force de échoué dans m'a.vie et j'arrive pas à me trouvé et bcp de problème j'ai même osé c dernier jour de faire fin à ma vie je souffre trop j perdu mes amis m'a famille je voudrais changé de vie n'importe quelle endroit je veut une nouvelle vie un nouveau rêve et bonheur je serait la personne que vous allé pas avoir le regret de le connaître c nn un simple msg de quelqun un simple echange sa serait bien de remonté le moral merci désolé d'être long
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 02h03
[ ! ]
Bonsoir à vous je suis une jeune demoiselle de 22 ans je m apelle Ange je vie un peux partout sans vraiment avoir de l aide je me débrouille pour survire comme je peux j ai des rêves que je ne peux accomplir par manque de moyens je vie en côte d ivoire je veux juste continuer mes études réussir ma vie et aider aussi des gens qui on un lourd besoin . Je suis au • angeb23@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une famille ou un site pour faire adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.251