Trouver une famille ou un site pour faire adopter - Page 3

Bonjour j'ai mon petit frere que j'aimerai faire adopter car moi je suis un jeune homme, je ne travail pas et j'ai du mal a me nourrir a plus forte ra...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour «
trouver une famille ou un site pour faire adopter
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 10h17
Bonjour je me nomme marie j ai 24ans je souhaite avoir un suggar daddy pour une relation pas compliqué gentille très responsable laisser moi un mail angeble074@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2020 é 04h01
Bonjour katya,je me nom Daniela. J'ai 26and et je viens auprès Cameroun,je suis enceinte de 6 mois presque 7mois et je voudrais faire adopté ce bb parceque j'ai pas les moyens de le gardé. Vue que j'ai déjà deux enfants sans être marié. J'ai pas voulu me faire avorter à cause de ma religions,je veux donner la chance à une famille d'être parent et à ce bb de vivre. Svp aidé moi jaccouche bientôt. voici mon contacte mail au cas où. assendaniela1@gmail.com