Trouver un logement avec l'AAH est ce possible ? - Page 2

Question de kenza31 le 26/03/2011 à 15h06
Bonjour à tous J'espère que j'aurais vite des réponses à mes questions !!lol Voilà je touche l'AAH depuis mon plus jeune âge (reconnue à 80 %)...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Trouver un logement avec l'AAH est ce possible ?
 »
Réponse de JEOFRANA
Le 22/03/2013 é 22h17
Bonsoir NICOLAS, je voulais STP te poser une question, tu parles bien des agences immobilieres, peuvent elles se porter caution pour nous, STP peux tu m'éclairer car je cherche desesperement un appartement, je te remercie de ta prompte reponse, je perçois l AHH comme toi merci de ton empathie et de ton aide Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 10h48
Je sui handicapé 80%jefai une demande un logement sociale de puis 10en ou qine réponse le droit de l homme en France neGsist pas ceé le droit de les animaux éGsiste mercis hamid