670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Trouver une reponse o problemes

Question anonyme le 19/02/2013 à 19h30
Dernière réponse le 21/02/2013 à 17h05
[ ! ]
Je me suis disputer avc ma soidisant meilleur amie mais 1 jour je rentre en classe et g vais pour lui parlé et elle me tourne le dos et parle avc une autre personne alors ke c notre abitudes de ce parler et appre en pose je me dirige vers elle et part avc kelkun Mon edmi une p******.Donc moi je les laisse parle et je vais avc des amies et la je la voie elle parle sur moi et tout donc moi je fais come elle apres je vais pour lui parle elle me un VENT et g pas du tout compris!Je lui fais donc un mot en classe et je vois kel le dechire et donc g envoyer des gens lui parler et elle leur dit des choses sur moi ils viennent me voir et me disent tout je leur demande pourkoi?elles me disent "elle veut pas nous dire"et je sais plus koi faire
Répondre
1 réponse pour « 
trouver une reponse o problemes
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/02/2013 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Ce que vous pouvez faire : Continuez vos études au collège en vous appliquant en Français; soignez votre orthographe, et n'hésitez surtout pas à mettre plus de ponctuation dans vos textes. (Aérer un texte est plus agréable à lire) Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une reponse o problemes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.378