Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Trouver une reponse o problemes

Je me suis disputer avc ma soidisant meilleur amie mais 1 jour je rentre en classe et g vais pour lui parlé et elle me tourne le dos et parle avc une autre personne alors ke c notre abitudes de ce parler et appre en pose je me dirige vers elle et part avc kelkun Mon edmi une p******.Donc moi je les laisse parle et je vais avc des amies et la je la voie elle parle sur moi et tout donc moi je fais come elle apres je vais pour lui parle elle me un VENT et g pas du tout compris!Je lui fais donc un mot en classe et je vois kel le dechire et donc g envoyer des gens lui parler et elle leur dit des choses sur moi ils viennent me voir et me disent tout je leur demande pourkoi?elles me disent "elle veut pas nous dire"et je sais plus koi faire
1 réponse pour «
trouver une reponse o problemes
 »
Réponse de stonecold80
Le 21/02/2013 é 17h05
Bonjour, Ce que vous pouvez faire : Continuez vos études au collège en vous appliquant en Français; soignez votre orthographe, et n'hésitez surtout pas à mettre plus de ponctuation dans vos textes. (Aérer un texte est plus agréable à lire) Cordialement