Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Ma meilleur copine ne me parle plus je ne sais pas pour quoi

Salut j'ai un probleme entre moi et ma meilleur ami dans notre emmail on a parler et on a u des probleme je ne sais pas quelle je l'ai ecrit que j'ivais a h&m etn elle ne me parle plus elle c'est deconecter moi j'ai 11 ans
2 réponses pour «
ma meilleur copine ne me parle plus je ne sais pas pour quoi
 »
Réponse de stonecold80
Le 06/04/2012 é 12h17
C'est peut être un truc pas trop grave : - elle a peut être un soucis de connexion - ou ses parents lui ont demandé d'éteindre son ordi pour qu'elle fasse ses devoirs... si tu as un doute, essaie de la contacter par téléphone, ou va voir sur place et demande à ses parents si tu peux lui parler.
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 00h13
Tu n'a qua lapeller et demende de ses nouvelles ne tinquiette pas a mon avis sa doit etre un probleme de conexion ou quelle que chose comme sa
Référence(s) :
Je m'appelle Emma et j'ai 11 ans comme toi