Trouver un sponsor pour un bapteme civil... à thème.

Question de marie061083 le 23/01/2011 à 17h59
Bonjour, Je ne connais pas bien les pratiques de sponsoring d'évènement privé à vrai dire mais je viens de lire quelques questions avec des retours me semblant positifs alors je me lance.. Mon mari et moi souhaitons faire baptiser en mairie notre fils MALONE qui aura 19 mois le samedi 16 avril 2011 et féter cet évènement le lendemain avec nos amis car nous sommes beaucoup à travailler dans le commerce et le samedi c'est dur de se libérer. Le baptême se déroulera sous le thème de l'IRLANDE. Nous seront une cinquantaine de personnes dont une dizaine d'enfants. Nous vivons à Nîmes et souhaiterions si possible trouver un sponsor en rapport à notre thème. Je reste disponible pour toutes questions.
1 réponse pour «
Trouver un sponsor pour un bapteme civil... à thème.
 »
Réponse de lionel12
Le 24/01/2011 é 14h24
Bonjour, ci-joint, quelques ressources concernant le sponsoring
Référence(s) :
http://fr.vox.ulule.com/trouver-sponsor-1232/