Trouver un menuisier qualifié

Bonjour, j'aimerais couvrir une terrasse existante de 23 m2 environ pour me permettre d'agrandir mon salon et refaire une cuisine,de ce fait on doit deplacer deux grandes baies vitrées à l'extremité de cette terrasse d'environ 2 metres pour pouvoir ouvrir le salon,les baies vitrées ont étés installées il y a 10 ans environ,je recherche un menuisier qualifié qui pourrait me les deplacer mais surtout me faire un devis!!!si possible quelqu'un qui connaisse bien le systeme profalux merçi Corinne. ps:j'habite dans l'yonne à 60 km d'Auxerre code postal 89390 aisy sur armançon
2 réponses pour «
trouver un menuisier qualifié
 »
Réponse de Devisplus Travaux
Le 16/02/2011 é 14h03
Bonjour, Je vois que personne n'a donné suite à votre requète. Mon site internet www.devis-plus.com propose de trouver 3 professionnels qualifiés en fonction de votre projet. Ils vous établissent des devis et vous n'avez plus qu'à choisir. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions. Bonne journée
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h22
Est ce toujours d'actualité