Du jour sous les baies vitrées!

Bonjour,nous avons fait construire il ya deux ans. nous pouvons voir le jour sous la baie vitrée de notre salon.il y avait apparement juste le petit joint de carrelage a faire la jonction. j'aurais aimer savoir s'il existe des normes d'isolation au niveau des ouvertures.faut il faire appel a un expert car du coup nous avons peur que se soit le probleme sur toutes nos ouvertures de la maison peut etres posées a la "va vite"!
1 réponse pour «
du jour sous les baies vitrées!
 »
Réponse de CHAFY
Le 13/11/2009 é 23h39
Il existe des normes a respecter en matiere de menuiseries ext surtout en partie basse il faut de la mousse "compribande type acryl600" et joint silicone interieur pour la partie basse et peripherique pour la partie ext plus de detail www.cstb.fr fiche technique fenetres
Référence(s) :
artisan dans le domaine