670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trucs à résoudre URGENT !

Question de Alian.B le 27/10/2012 à 17h00
Dernière réponse le 27/10/2012 à 23h07
[ ! ]
Montrer que: 1/ F(A1∪A2) = F(A1)∪F(A2) 2/ F(A1⋂A2)⊂F(A1)⋂F(A2) 3/ F⁻¹(B1⋂B2)= F⁻¹(B1)⋂ F⁻¹(B2) 4/ F⁻¹(B1∪B2)=F⁻¹(B1)∪F⁻¹(B2)
Répondre
1 réponse pour « 
Trucs à résoudre URGENT !
 »
Réponse de kanor
Le 27/10/2012 é 23h07
[ ! ]
Http://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080507111046AAO50Cv va voir ici seul truc que j'ai trouvé PS j'étais nul en raisonnement maths
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Trucs à résoudre URGENT !
 »
  • 1
    réponse
    Mon lave vaiselle ne se vidange plus ?mais on a essayer plusieurs fois et il a vidanger 1 x donc je
  • 1
    réponse
    Un joueur tire au hasard une carte dans un jeu de belote de 32 cartes. s'il a tiré le 7 de Pique,
  • 1
    réponse
    Dans une classe de 35 élèves, 30 étudient l'anglais, 25 étudient l'espagnol et 23 étudient ces 2 lan
  • 1
    réponse
    Salut tout le monde c farah je voler s'avoir comment posseder de l'inteligence dans oh my dolls .svp
  • 21
    réponses
    Bonjour je m'appelle julie et jadore pirater des bimbo ou me metre plus de bimbo d'or ci vou vou ler
  • 4
    réponses
    Voilà mon exercice :: a. montrer que x est un nombre réel positif vérifiant l'égalité : x = 1+ 1/
  • 1
    réponse
    Pourriez vous m'aider à resoudre ce pb on pose : E=(4x-3)²+6x(4-x)-(x²+9) montrer que E= au carré
  • 1
    réponse
    ( 3x - 5 ) ( 2x + 7 ) = ( 3x - 5 ) ( 5x + 9 ) Pouvez vous m'aider a la resoudre en details s'il v
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre cette équation elle ne semble pas claire, si x(x2+2)-2=12. Pou
  • 1
    réponse
    On se propose de résoudre dans R l'équation (E): x3 -9*x2 +6*x +56 = 0 1) On pose X=x+a et montrer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.234