Tube cuivre(écroui ou brut) ou multicouche pour chauffage?

Question de electro95 le 28/02/2011 à 18h19
Bonjour, j'ai une installation de chauffage en acier avec des section de 25 à 60 mm,je souhaites tout enlever pour poser du cuivre ou du multicouche,j'aurais besoin de conseils de Pro pour m'aider, je ne connais pas trop non plus les réductions pour les pressions dans les longueurs de tubes. Cordialement Jc ps: pavillon Gaz 4 radias étage 1 ; 2 radias étage 2 ; éventuellement 2 radias au sous-sol
1 réponse pour «
tube cuivre(écroui ou brut) ou multicouche pour chauffage?
 »
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 19h40
Pour moi je préfère utiliser le PPR plus facile et très fiable