TUYAU DE GAZ CUIVRE PERCE

Question de titicobu le 27/07/2009 à 20h05
Mars 2007 le tuyau de gaz cuivre du compteur a la maison 10 m env a été changé cause de l eau dans le gaz. mars 2009 de nouveau de l eau dan le gaz .nous ne voulions pas payer une 2 fois la meme réparation nous avons essaye de faire marcher la D.O . CONCLUSION: l expère a refusé car nous avions deja changé le tuyau une fois et passage de 1 camion dans la cour pour livrer des matériaux. j ai entendu dire par un autre professionnel de chauffage que nous n avions pas a payer une deuxième fois la meme réparation qu il aurai du regarder pourquoi le tuyau a percé encore, et cet fois ci aucun camion n est rentré dans la cour a quel organisme dois-je m adresser pour solutionner mon problème merci
1 réponse pour «
TUYAU DE GAZ CUIVRE PERCE
 »
Réponse de chauffage5
Le 17/09/2012 é 19h35
Bonjour j arrive tard ,il faut dans un premier temp regardé sur votre assurance habitation si vous avez l assurance juridique inclu ,dans un deuxieme temp l entreprise qui a fait le boulot ,vous dois du resultat ,faite les revenires pour moi il ont mal fait le boulot ,parce que pour ma part le tuyaux est percé je cherche a comprendre et je resolu le problème ,bon courage cordialement.