670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TUYAU DE GAZ CUIVRE PERCE

Question de titicobu le 27/07/2009 à 20h05
Dernière réponse le 17/09/2012 à 19h35
[ ! ]
Mars 2007 le tuyau de gaz cuivre du compteur a la maison 10 m env a été changé cause de l eau dans le gaz. mars 2009 de nouveau de l eau dan le gaz .nous ne voulions pas payer une 2 fois la meme réparation nous avons essaye de faire marcher la D.O . CONCLUSION: l expère a refusé car nous avions deja changé le tuyau une fois et passage de 1 camion dans la cour pour livrer des matériaux. j ai entendu dire par un autre professionnel de chauffage que nous n avions pas a payer une deuxième fois la meme réparation qu il aurai du regarder pourquoi le tuyau a percé encore, et cet fois ci aucun camion n est rentré dans la cour a quel organisme dois-je m adresser pour solutionner mon problème merci
Répondre
1 réponse pour « 
TUYAU DE GAZ CUIVRE PERCE
 »
Réponse de chauffage5
Le 17/09/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour j arrive tard ,il faut dans un premier temp regardé sur votre assurance habitation si vous avez l assurance juridique inclu ,dans un deuxieme temp l entreprise qui a fait le boulot ,vous dois du resultat ,faite les revenires pour moi il ont mal fait le boulot ,parce que pour ma part le tuyaux est percé je cherche a comprendre et je resolu le problème ,bon courage cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TUYAU DE GAZ CUIVRE PERCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.145