Je veux immigrer en france

Bonjour ,je suis terki hafedh tunisien ,diplome maitrise en philosophie depuis 2003,sans travail fixe,j'ai voulu terminer mes etudes de master en france 2005 et 2007 mai j'ai ete refuse par l'ambassade,pour pas de raison,je sollisite votre altesse m'aider à immigrer en france pour pouvoir trouver ma vie que je reve ,surtout lorsque vous savez bien la crise que la tunisie vive.je compte bien sur vous.on a un proverbe ici en tunisie qui dit:le naufraje s'attache a une paille.merci
2 réponses pour «
je veux immigrer en france
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h51
Pas étonnant qu on vous ait refusé le visa, la philo n a aucun débouché.
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 22h11
Je vi de m'aider j vi soyer an france svp ji un problem mes nid sa ve dire un churigien estitique
Référence(s) :
medsin