TV LCD Technical qui ne s'allume plus - Page 2

La led de veille clignote, avec un leger cliqueti presque imperceptible mais plus aucune reaction du televiseur. la veille, la tv s allume et s etei...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
TV LCD Technical qui ne s'allume plus
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 15h16
Moi aussi j'ai le même probléme quand je l'allume le voyant s'allume mais l'ecran ne s'allume pas
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h07
Bonjours sa me fais la même panne comment dois je faire ?
Référence(s) :
Tv technical
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h12
Bonjour, je possède un LCD a led de marque technical 1605hdb 12 volt, 17 amp 20 w mon problême est la suivante, j'ai omis de mettre un fusible avant secteur de mon 12 volt, et sans faire attention j'ai inversé le branchement du fils plus au moins. résultat plus rien de s'allume.. quel sera ma note de réparation ..es réparable..? dans l'attente d'une réponse favorable. david06
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 16h18
Bjr moi j ai une technical de 127cm el cligiote bleu mes reste noir ecran comment faire
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 15h54
Ou trouver un réparateur ma tv Technical fonctionne mais pas d'images. les réparateurs d'Ales gard me disent qu'ils ne trouvent plus les pièces peut-on m'aider? merci
Réponse anonyme
Le 19/06/2015 é 14h41
Bonjour j ai une TV technical et le soucis est que quand je l allume j ai du son pendant 5 min puis plus rien j ai essayé de branché un casque de changé de port mais rien!!
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 11h08
Bonjour j ai une tv lcd technical elle ne s allume plus du tout le voyant rouge n apparaît plus et l écran ne réagit plus auriez vous une solution merci
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 13h14
Retirer le capot arrière et regarder à l'intérieur il y a un fusible. Sur la carte d'alimentation sa peut et être une des causes de votre panne.attention cette manipulation s'effectue télé débranché.
Réponse de tioguy
Le 08/11/2016 é 08h45
J'ai le même probléme sur un philips 42 pfl 7603. Il doit s'agir d'un condensateur sur la plaque d'alimentation. Il faut regarder si les condensateurs ne sont pas bombés sur le dessus. S'ils le sont, il faut les changer. Mais il faut du matériel, moi j'ai ai pas. J'ai décidé de jeter ma TV, après 8 ans d'utilisation. Bon courage. Jacki.
Réponse anonyme
Le 09/09/2019 é 22h46
J'ai le même problème le voyant clignote et après il reste allumé et l'écran reste noir le téléviseur ne s'allume pas c'est la marque technical est-ce qu'on doit le mettre à la poubelle où c'est réparable
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 09h01
Quand on change des condensateurs chimique sur TV chinoise , prendre des condensateurs de meilleurs qualité . souvent près des dissipateur de chaleur , ils gonflent et deviennent HS . j avais pensé entre le condo et le dissipateur mettre un bout de Mika si il y a de la place