A quand tout en HD????

Avec les tv aujourd'hui comment ce fait il que la plus part des chaines ne sont pas en HD!!!! on est vite fait aller voir ailleurs là ou on le proposes...numericable,orange;.... FR5,D8,NRJ12,NT1....
1 réponse pour «
a quand tout en HD????
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2013 é 12h14
Je pense que la diffusion en HD est plus coûteuse pour les chaines : besoin de plus de débits (je suppose que le FAI fait payer les chaines pour les diffuser par ADSL, proportionnellement au débit utilisé), et moyens techniques (caméras HD, matériel de montage et de diffusion) pour supporter ce format. Mais je suis d'accord avec vous, le HD est plus agréable à regarder que la SD.