670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Type mines/immatriculation ?

Question anonyme le 09/04/2010 à 00h11
Dernière réponse le 10/03/2013 à 11h07
[ ! ]
Le type mines n' est pas mentionné sur ma carte grise ,comment puis-je savoir quel de quel modèle il s' agit ? (1.6i ,1.6cdi ,2l hdi....)
Répondre
6 réponses pour « 
type mines/immatriculation ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h01
[ ! ]
Bonjour. le type mine de mon audi n'est pas mentionné sur la carte grise. D.2 et D.2.1 sans aucune mention. dans le bas du coupon détachable, figure la mention <non<defini< est ce grave ? coment cela peut il êtr possible ? comment retrouver ce type mine ? à+
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir, c'est possible, ça dépends de la personne qui à fait la carte grise. La meilleurs solution est de se rendre en centre auto comme Feuvert ou Norauto, ils travails avec l'immatriculation et peuvent vous donner votre type mine.
Répondre
Réponse de leina971@gmail.com
Le 21/02/2011 é 00h10
[ ! ]
Bonsoir. J'ai le même problème avec ma Mini cooper. Sur ma carte grise il n'y a pas de Type mine. Je dois la vendre et j'avoue que ça ne me rassure pas du tout. Dès demain j'irai voir à feuvert ou norauto, au pire à la sous péfecture. Si entre temps vous avez eu plus d'info faite le moi savoir. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h49
[ ! ]
Bonjour, il y a modele-auto.com qui peux vous donner votre modèle exact si c'est ça que vous cherchez...
Référence(s) :
modele-auto.com
Répondre
Réponse de roger-phil
Le 13/11/2012 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, sauf erreur de ma part le site modele-auto-com ne fonctionne pas j'ai entré deux plaques avec les 3 premières lettres du proprio. et il ne trouve jamais rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour Je souhaite acheter une voiture, mais je viend de voir que sur la carte grise il les case D.2 ET D.2.1 sont vides. Que me conseiller vous svp?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
type mines/immatriculation ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.959