Type mines/immatriculation ?

Le type mines n' est pas mentionné sur ma carte grise ,comment puis-je savoir quel de quel modèle il s' agit ? (1.6i ,1.6cdi ,2l hdi....)
6 réponses pour «
type mines/immatriculation ?
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 12h01
Bonjour. le type mine de mon audi n'est pas mentionné sur la carte grise. D.2 et D.2.1 sans aucune mention. dans le bas du coupon détachable, figure la mention <non<defini< est ce grave ? coment cela peut il êtr possible ? comment retrouver ce type mine ? à+
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h28
Bonsoir, c'est possible, ça dépends de la personne qui à fait la carte grise. La meilleurs solution est de se rendre en centre auto comme Feuvert ou Norauto, ils travails avec l'immatriculation et peuvent vous donner votre type mine.
Réponse de leina971@gmail.com
Le 21/02/2011 é 00h10
Bonsoir. J'ai le même problème avec ma Mini cooper. Sur ma carte grise il n'y a pas de Type mine. Je dois la vendre et j'avoue que ça ne me rassure pas du tout. Dès demain j'irai voir à feuvert ou norauto, au pire à la sous péfecture. Si entre temps vous avez eu plus d'info faite le moi savoir. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 10h49
Bonjour, il y a modele-auto.com qui peux vous donner votre modèle exact si c'est ça que vous cherchez...
Référence(s) :
modele-auto.com
Réponse de roger-phil
Le 13/11/2012 é 16h41
Bonjour, sauf erreur de ma part le site modele-auto-com ne fonctionne pas j'ai entré deux plaques avec les 3 premières lettres du proprio. et il ne trouve jamais rien
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h07
Bonjour Je souhaite acheter une voiture, mais je viend de voir que sur la carte grise il les case D.2 ET D.2.1 sont vides. Que me conseiller vous svp?