Souci carte grise suite passage aux mines

Bjr et merci par avance pour ceux qui voudront bien répondre. Le souci c'est le nombre de chevaux fiscaux (8) n'a pas été modifié lors du passage aux mines en 2003 qui aurait dû mettre 5 . D'après la marque Audi, contactée par téléphone, c'est bien une 5CV et non 8CV qui à l'époque (la voiture date de 1998) était réservé aux voitures de société (d'où le passage aux mines en 2003). En espérant mettre fait bien comprendre... Merci bcp
1 réponse pour «
Souci carte grise suite passage aux mines
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h05
Demander un courrier à audi revoyer les mines voir la prefecture pour changer la CG apres