670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

UN DAC OU PAS ?

Question anonyme le 03/05/2015 à 10h44
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais connecter une paire d'enceintes Beolab 8000 MK II (enceintes amplifiées)sur un I Mac de bureau car je ne trouve pas de HP d'ordinateur qui me conviennent y compris chez Bose (on reste dans du produit ciblé informatique). Je m'oriente donc vers des enceintes HI FI et comme je ne veux pas d'ampli. pour des raisons esthétiques dans mon bureau, il me faut par conséquent des enceintes amplifiées et les modèles ne sont pas très nombreux. Je connais bien ces modèles de chez B&O pour en avoir eu par le passé, elles sonnent remarquablement bien, sont très neutres (en tous cas à mes oreilles) et c'est ce que je recherche avant tout car j'écoute essentiellement du classique et jazz. Ma question: dois-je intercaler un DAC entre l'ordi. et les enceintes pour avoir un résultat à la hauteur de mes attentes? Merci et bien cordialement à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
UN DAC OU PAS ?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Mon écran plasma dysfonctionne. Des rayures bleutés apparaissent et recouvrent par interm
  • 2
    réponses
    Bonjour je possède une BEOcenter 9500, après env 15 à 30 mn (variable) d'écoute le son coupe, les e
  • 5
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante,j'ai 18 ans et je vis encore chez mes parents. Je suis tombé enceint
  • 1
    réponse
    Comment connecter la beo 9000 et ses enceintes sur un écran plat samsung
  • 5
    réponses
    Bonjour je fait appel car je ne cest plus quoid faire je suis tomber au chômage et je suis enceintes
  • 8
    réponses
    Bonjour, je suis marié depuis 8 ans et j'ai 37 ans et c'est ma dernière année ou je peux encore tent
  • 3
    réponses
    Homme cinquantaine, recherhce jeune femme celibataire enceinte dans le but de construire une relatio
  • 1
    réponse
    Que pense les gynécologues de l'activité physique pour les femmes enceintes?
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    J avais deux perruches le male s est enfui mais apres 2 jours j ai constate que ma femelle est encei
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.881