Un exemplaire d'un devis

Je cherche a faire un devis pour placo pour peinture pour charpente et je voulais juste avoir des detailles de comment le faire merci
1 réponse pour «
un exemplaire d'un devis
 »
Réponse de canounet
Le 13/01/2017 é 14h48
Un devis est un contrat, il doit donc être très complet Mentions obligatoires - nom du chef d'entreprise (ou la raison sociale de l'entreprise) et adresse - date à laquelle le devis a été rédigé, - numéro d'identification unique de l'entreprise (SIRET), - mention RCS suivie du nom de la ville ou se trouve le greffe où l'entreprise a été immatriculée, - lieu de son siège social, - si l'entreprise est une société, la nature de celle-ci (SARL, SAS, etc...) et le montant de son capital, - mention "Devis" ou "Proposition commerciale", - nom ou la raison sociale du client et le lieu d'éxécution des travaux/prestations, - décompte détaillé, en quantité et en prix, de chaque prestation, matière et produit nécessaire à l’opération prévue : dénomination, prix unitaire et désignation de l’unité à laquelle il s’applique (taux horaire de la main d’oeuvre, mètre linéaire ou mètre carré, etc...), et la quantité prévue, - le cas échéant, les frais de déplacement, - somme à payer HT ou TTC, en précisant les différents taux de TVA, - durée de validité de l'offre, - indication du caractère payant ou gratuit du devis, IMPORTANT : - indication manuscrite, datée et signée du client : "Devis reçu avant l'éxécution des travaux, lu et accepté", - mention "lu et accepté", daté et signé par l'entrepreneur. en cas de travaux non prévus dans le devis initial, il faut établir un avenant et le faire accepter et signer par votre client