670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un huissier a bloque mon compte

Question anonyme le 07/09/2008 à 09h30
Dernière réponse le 30/11/2012 à 02h06
[ ! ]
J ai deux enfants en bas age et un huissier a bloque mon compte a cause d une dette contractee il y a deux ans.je ne peux plus acceder a mon comte ,je vis seule avec mes deux enfants.Je ne vis que des prestations familiales comme l API, le complement de libre choix d activite et les AF.la banque a laisse faire?quel est mon recours?
Répondre
1 réponse pour « 
un huissier a bloque mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h06
[ ! ]
Non ,il n'a pas le droit de toucher au revenus des allocations familiale (a par pour se qui conserne l'alimentaire) ,cela m'est arriver et se qu'il faut faire est très simple ;Il faute demander a la caf une attestation qui stipule que les revenus caf ne sont pas sésissable ( la caf fourni ce document sans soucis) ,une fois se papier en main la remettre a la banque qui débloquera de suite les allocation et l'huissier n'aura plus "qu'à se brosser" la loi est avec toi.Mais attention a partir du moment que tu retravailleras là malheureusement il pourra bloqué ton salaire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un huissier a bloque mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.848