Un huissier a bloque mon compte

J ai deux enfants en bas age et un huissier a bloque mon compte a cause d une dette contractee il y a deux ans.je ne peux plus acceder a mon comte ,je vis seule avec mes deux enfants.Je ne vis que des prestations familiales comme l API, le complement de libre choix d activite et les AF.la banque a laisse faire?quel est mon recours?
1 réponse pour «
un huissier a bloque mon compte
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h06
Non ,il n'a pas le droit de toucher au revenus des allocations familiale (a par pour se qui conserne l'alimentaire) ,cela m'est arriver et se qu'il faut faire est très simple ;Il faute demander a la caf une attestation qui stipule que les revenus caf ne sont pas sésissable ( la caf fourni ce document sans soucis) ,une fois se papier en main la remettre a la banque qui débloquera de suite les allocation et l'huissier n'aura plus "qu'à se brosser" la loi est avec toi.Mais attention a partir du moment que tu retravailleras là malheureusement il pourra bloqué ton salaire.