Un somme d'argent

Je suis comorien je cherche de l'aide financière pour pouvoir ouvrir le Cyber. j'ai l'âge de 27 ans mais je souhaite commencer à préparer ma vie dès maintenant donc si vous pouvez m'aider aidez moi à réaliser ce projet. pour acheter les outils informatique il me faut 3 000euros et le reste je m'en chargerai.djamaldineahamada325@yahoo.fr Tel 00269 3369860
1 réponse pour «
un somme d'argent
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/11/2013 é 18h33
Interdit de mettre une adresse internet, un numéro de téléphone ou autre coordonnée sur ce site. ça fait partie des règles de ce site. Si vous voulez de l'argent adressez vous à une banque, "l'univers des experts " n'a pas pour vocation de servir d'échange financiers. Cordialement