670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous m'aider a toucher ma meilleure amie ?

Question anonyme le 23/10/2014 à 00h23
Dernière réponse le 23/10/2014 à 08h13
[ ! ]
C'est un début d'année difficile avec ma meilleure amie, je suis partie longtemps et on se manquait terriblement et c'est en partie pour cette raison, en se rendant compte a quel point on se manquait qu'on est devenue meilleures amies. Et avant ça on était déjà très très proches. Cette année on est dans la même classe et bizarrement au lieu de nous rapprocher, ça nous éloigne... Alors j'aimerai faire changer les chose et je voudrai commencer par lui écrire un long texte très touchant pour lui montrer combien je l'aime et combien notre complicité me manque. Elle ne pleure pas souvent mais j'aimerai qu'elle se rappelle toujours de ce texte, qu'elle pleure devant et qu'elle le relise quand elle va mal
Répondre
2 réponses pour « 
Pouvez vous m'aider a toucher ma meilleure amie ?
 »
Réponse de force01
Le 23/10/2014 é 01h51
[ ! ]
Moi personnellement ce qui m’intéresse bcp plus c'est que vous me donner votre propre explication au phénomène d'amour pour qu'on puisse aider l'un l'autre a trouver des solutions mai pas faire du mal.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2014 é 08h13
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, je ne me sens pas assez doué pour rédiger ce texte ; mais concernant cet " éloignement " entre vous quand vous êtes dans la même classe, il est peut-être dû à la rivalité qu'il peut y avoir entre vous au niveau des notes : en effet, dans de nombreuses écoles, on fait des classements, des palmarès, censés représenter la valeur des élèves les uns par rapport aux autres. À mon avis, ils ne mesurent rien ; il n'empêche : quand un(e) élève remarque qui a de meilleures cotes que lui (elle)-même, cela peut susciter des jalousies.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'aider a toucher ma meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.613