Bonjour, j'ai une amie qui se faisait harceller par une parent d'élève. Cette amie ( clara 12 ans ) en a eu marre et a porté plainte avec ses parents. La mère est allé voir les amies de clara et leur a raconté des choses style : ne lui faites pas confiance, elle est dangereuse, bref, des choses fausses et blessantes. Les amies de clara lui ont écrit une lettre pour lui signifier qu'elles ne voulaient plus rien avoir a faire avec elle.
Clara s'est senti vraiment mal et a essayé de se suicider. Elle n'en a pas eu la force.Ses parents l'ont prise pour une dingue et l'ont menacer de l'intérner. Elle a menti en disant que c'était une blague.
Depuis, elle n'ose pas en reparler a ses parents qui sont actuellement en plein divorce et les profs la haient. Dois je parler a la CPE ou aux profs de ses idées noires ? J'ai peur qu'elle réessaie. Comment la raisonner ??
Merci de repondre
Juliette, 12 ans
Vous inventez 2 histoires, vous n'avez finalement pas tant d'imagination que ça
mais cela ne nous intéresse pas et vous venez polluer ce portail
voir sur :
http://experts-univers.com/college-c-est-chiant.html
Bonjour juliette37 essaye de parler avec ton amie c est ce que je fait en ce momment car mon amie est harcelée aussi parle beaucoup avec elle et parle s en a la CPE.
J espère que ma réponce t a été utile😀