Je veux être leur amie

Il y a un groupe de 3 filles meilleures amies. Je voudrais bien être leur amie. Mais chaque fois que j'approche scellés et j'essaie de leur parler. Personne ne me répond. En faite ,il y a une fille dont j'aimerais être son amie. Je réfléchissais d'abord de la séparer de ses amies. Comme ça elle sera seule et je pourrais devenir son amie. Mais je ne veux pas la blesser. Je cherche une solution s'il vous plaît.
2 réponses pour «
Je veux être leur amie
 »
Réponse de tintin257
Le 20/11/2017 é 18h58
Cela va être difficile car un groupe de trois, c'est soudé. Essayer de les aborder de façon individuelle, pas quand elles sont ensemble.
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 07h29
Bonjour Mademoiselle, surtout, ne jamais séparer des filles, car elles pourraient se venger contre vous ! Je suppose que ces filles ne vous connaissent pas encore bien ? Mais le jour où elles auront besoin d'une aide, n'hésitez pas à vous montrer serviable : elles vous en seront reconnaissantes ! Et croyez-moi, il ne faudra pas attendre des années avant qu'elles aient besoin de vous ; car dans notre monde, il y a beaucoup d'ennuis et de malheurs !