670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux être leur amie

Question anonyme le 20/11/2017 à 17h20
Dernière réponse le 23/11/2017 à 07h29
[ ! ]
Il y a un groupe de 3 filles meilleures amies. Je voudrais bien être leur amie. Mais chaque fois que j'approche scellés et j'essaie de leur parler. Personne ne me répond. En faite ,il y a une fille dont j'aimerais être son amie. Je réfléchissais d'abord de la séparer de ses amies. Comme ça elle sera seule et je pourrais devenir son amie. Mais je ne veux pas la blesser. Je cherche une solution s'il vous plaît.
Répondre
2 réponses pour « 
Je veux être leur amie
 »
Réponse de tintin257
Le 20/11/2017 é 18h58
[ ! ]
Cela va être difficile car un groupe de trois, c'est soudé. Essayer de les aborder de façon individuelle, pas quand elles sont ensemble.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/11/2017 é 07h29
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, surtout, ne jamais séparer des filles, car elles pourraient se venger contre vous ! Je suppose que ces filles ne vous connaissent pas encore bien ? Mais le jour où elles auront besoin d'une aide, n'hésitez pas à vous montrer serviable : elles vous en seront reconnaissantes ! Et croyez-moi, il ne faudra pas attendre des années avant qu'elles aient besoin de vous ; car dans notre monde, il y a beaucoup d'ennuis et de malheurs !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux être leur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.576